1 2
ryu
Je m'appelle yasine usin huseyin et je suis lvl 95 en danathor (dofus) et lvl 61 en saishin (metin) et lvl 34 en wusang (metin), lvl 164 en domen (dofus).
Je me suis incrit en saishin parce que le ciel est bleu et je suis co parce que paris serait champion.
alo
Salut Ryu..Même si ça fait longtemps que tu es sur le site ^_^
Bienvenue ;)
xae
bienvenue toi.
Bievneue sur NM !
Sa ressemble plus a une présentation de ton compte dofus que de toi même :smilesp:
Ouais mais c'est un boulet de toute facon ..
Hellow Hollow,joyeuses Paques,chapapa!
................bienvenue vieux de la vieille!
Comment peut-on jouer à Dofus -__- xD
Oui je suis d'accord avec Simour ^^'
Sinon bienvenue sur Nintendo Master!
Bienvenue!!! et Dofus c'est nul
alo
J'ai essayé Dofus..J'aime pas du tout, mais alors vraiment pas =/
j'ai pas tout compris ce que tu à écrit mais bienvenue !!!
mouais dofus... c'est rendu que tout le monde à mon école y joue... c'est nullach ce jeu. M'enfin, bienvenue sur :nm: petit boulet^^
Joyeux retour Ryu,j'ai joué pendant une semaine à Dofus,depuis aucune envie,j'aime pas ^^
xae
Moi,dans mon collège,y a presque tout le monde qui y joue mais pas moi et aussi,un de ma classe y est modo et il a fait la pluppart des races(enfin,c'est ce qui m'as dit)
Ca va ryu le boulet de NM ?
xae
l'as-tu dit(que tu est un boulet)à tes parents?Si oui,comment l'ont pris:il ont accepte ou pas ou tu ne sais point?Si non,va vite leurs dire!je compte sur toi.Que la force(de shawn micheals)soit avec toi.Le connais-tu(shawn micheals)?(Si non celle de chuck norris(si tu le connais pas,va te pendre)) :yes: .
Enfin je pense que ses parents savent que c'est un boulet car il l'a annoncé à tout le monde !
xae
je vais me coucher,j'ai cour 2main(plus une visite que des cours mais bon)à 2main tout le monde.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.