| Auteur | Message |
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 11:56 (voir) |
Je m'appelle yasine usin huseyin et je suis lvl 95 en danathor (dofus) et lvl 61 en saishin (metin) et lvl 34 en wusang (metin), lvl 164 en domen (dofus).
Je me suis incrit en saishin parce que le ciel est bleu et je suis co parce que paris serait champion. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 12:10 (voir) |
Salut Ryu..Même si ça fait longtemps que tu es sur le site 
| __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 14:00 (voir) |
Bienvenue  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 17:33 (voir) |
__________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 18:26 (voir) |
__________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3118 mess. [connecté] | Posté le: 10/06 à 18:30 (voir) |
Sa ressemble plus a une présentation de ton compte dofus que de toi même  | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 19:35 (voir) |
| Ouais mais c'est un boulet de toute facon .. | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 19:54 (voir) |
Hellow Hollow,joyeuses Paques,chapapa!
................bienvenue vieux de la vieille! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2434 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 20:36 (voir) |
Comment peut-on jouer à Dofus  | __________________________ Show your moves !! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3488 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 20:43 (voir) |
Oui je suis d'accord avec Simour ^^'
Sinon bienvenue sur Nintendo Master! | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3628 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 20:44 (voir) |
| Bienvenue!!! et Dofus c'est nul | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 21:16 (voir) |
| J'ai essayé Dofus..J'aime pas du tout, mais alors vraiment pas =/ | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 21:36 (voir) |
| j'ai pas tout compris ce que tu à écrit mais bienvenue !!! | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4517 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 22:12 (voir) |
mouais dofus... c'est rendu que tout le monde à mon école y joue... c'est nullach ce jeu. M'enfin, bienvenue sur petit boulet^^ | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 22:21 (voir) |
Joyeux retour Ryu,j'ai joué pendant une semaine à Dofus,depuis aucune envie,j'aime pas ^^
| __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 18:31 (voir) |
| Moi,dans mon collège,y a presque tout le monde qui y joue mais pas moi et aussi,un de ma classe y est modo et il a fait la pluppart des races(enfin,c'est ce qui m'as dit) | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 19:54 (voir) |
| Ca va ryu le boulet de NM ? | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 20:14 (voir) |
l'as-tu dit(que tu est un boulet)à tes parents?Si oui,comment l'ont pris:il ont accepte ou pas ou tu ne sais point?Si non,va vite leurs dire!je compte sur toi.Que la force(de shawn micheals)soit avec toi.Le connais-tu(shawn micheals)?(Si non celle de chuck norris(si tu le connais pas,va te pendre)) . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 20:20 (voir) |
| Enfin je pense que ses parents savent que c'est un boulet car il l'a annoncé à tout le monde ! | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 21:31 (voir) |
| je vais me coucher,j'ai cour 2main(plus une visite que des cours mais bon)à 2main tout le monde. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 - suivante |