» FORUMS » Présentation » Roy sa rox du bisounours unijambiste Liste des Messages - page précédente 1 2 3 |
| Auteur | Message |
younglink Posteur fou 3537 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/06 à 15:00 (voir) |
c'est dommage
| __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3101 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/06 à 17:51 (voir) |
| Un dommage collatéral mon pauvre | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/06 à 22:16 (voir) |
lenny >> tu dec' moi je vais m'y mettre  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1969 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 15:53 (voir) |
| bouraf, pas envie de passer mes après midi a charger les video ^^' | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5339 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 20:04 (voir) |
Rebienvenue,j'adore tes gouts musicaux et c'est surtout grâce à toi que j'ai découvert Deftones il y a quelques jours et que j'en suis déjà amoureux....
30 seconds to Mars
Je confirme! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/06 à 00:16 (voir) |
ha ben non, pour aller sur mars, ça prends 31 secondes
| __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |