Alors tu n'arretes plus les presentations roydu62...Mais tu as oublié fan de Chuck Norris, des Grosses Tête et des deguisements de Schtroumpfs sur TF1...
Ciao!
Alors tu n'arretes plus les presentations roydu62...Mais tu as oublié fan de Chuck Norris, des Grosses Tête et des deguisements de Schtroumpfs sur TF1...XD
rien de mal a être pervers..., faut juste pas le montrer ^^ parce que sinon on passe pour un pervers... si si je vous jure, tester et approuver by myslef... et c'est ca qui est bon
autrement je te souhaite pas la bienvenue, je l'ai deja fait ^^
au fait, un bisounours...c'est unijambiste ?? j'ai toujours vu que deux jambes moi... (quoi !! oui je fais expres de pas comprendre, ya des petits n'enfants vous savez ^^)
pi c'est pas tout d'avoir un unijmabiste, faut savoir le faire sprinter
sur ce, a+ dans la bus :D
hihi moi je suis dedans !!
rien de mal a être pervers..., faut juste pas le montrer ^^ parce que sinon on passe pour un pervers... si si je vous jure, tester et approuver by myslef... et c'est ca qui est bon :cool:
autrement je te souhaite pas la bienvenue, je l'ai deja fait ^^
au fait, un bisounours...c'est unijambiste ?? j'ai toujours vu que deux jambes moi... (quoi !! oui je fais expres de pas comprendre, ya des petits n'enfants vous savez ^^)
pi c'est pas tout d'avoir un unijmabiste, faut savoir le faire sprinter ;)
Baah je l'ai et lu justement mais je comprend rien bon vous m'enerver je sors >_> ( z'étes content je suis triste maintenant pour la peine même si t'est un nouveau moi et darky on te sort le biz..BIZ..BIZUTAGEEEEEEE tu tremble heiin mon petit coquin.
Baah je l'ai et lu justement mais je comprend rien bon vous m'enerver je sors >_> :'( ( z'étes content je suis triste maintenant pour la peine même si t'est un nouveau moi et darky on te sort le biz..BIZ..BIZUTAGEEEEEEE tu tremble heiin mon petit coquin.