» FORUMS » Présentation » Martini (attention à l'abus d'alcool xD) Liste des Messages - page précédente 1 2 3 4 |
| Auteur | Message |
martini Nouveau 22 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 10:18 (voir) |
Rah j'ai toujours compris Myu J'avoue qu'elle est vachement belle...
[SPOIL]
(rah Kouta a trop de chance quand il la smack dans le dernier épisode T_T) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 10:38 (voir) |
| faut le dire aussi kota est trop mignon ^.^ | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 11:42 (voir) |
[SPOIL]
je préfere Nyu quand elle et en mode dangereuse  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3243 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 12:42 (voir) |
| ah non bordel tu viens de spoiler elfen lied là O_o | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 13:17 (voir) |
| ah pinaise j'edit y a que toi qui a vu je crois désoler | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
martini Nouveau 22 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 14:13 (voir) |
| J'ai édité aussi creasimon... Mais faut dire que ça dévoile pas l'histoire entièrement >.< | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3243 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/06 à 18:57 (voir) |
| heureusement je sais juste qu'il y a ces deux là qui vont être encore vivant à la fin, bon je m'en doutait mais bon :/ | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2688 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 00:26 (voir) |
Désolé
bon voyons le bon côté des choses j'ai remarquer que tu as changer d'avatar  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 00:29 (voir) |
ben coudonc, je veux la suite d'elfen lied!!! >_<
| __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 00:53 (voir) |
Tu ecoutes Muse.
Alors je te souhaites la bienvenue  | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3557 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 16:28 (voir) |
__________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |