1 2 3 4
ba disons que si tu ne peux plus t'en passer, ca devient un drogue

donc je sais pas si c'est mieux :D
Hmmm muai sa se discute
moi je l'avoue j'aime bien boire une petite bière de temps en temps après (ou pendant xD) les cours ^____^
Ouais ta 20ans normal les vieux kiff tous sa moi a bientot 16ans je kiff seulement le panaché fin y a des 10ans qui kiff heuu l'alcool...
haitiano-ruskov>j'ai 19ans et je roule a l'eau^^,quasi pas d'alcool,chapapa!
quasi ?? c'est a dire ??
haitiano-ruskov>quasi+ment=quasiment,chapapa!
YAHA!! on va recommencer le maudit bizutage!!! martini, amène-toi qu'on te monter la vrai terreur de la tri-quin-paire!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA eurk...*tousse* *tousse*!!!!!!!!!!!!!!!!! s'cusé moi, c'est l'émotion mais qu'est-ce qu'on y peut, je suis comme ça moi, un jour content un autre jour à plat et ya des jours ou je me sens pervers et je regardes des belles vidéos >_> YATA! je m'aime trop, malgré le fait que j,ai toujours pas de blonde mais qu'est-ce que je peut y faire, ya pas de filles intéressantes MOUHAHAHAHAHA bon, je vais vous montrer une petite liste, devinez de quoi il s'agit >_>

-Kure-nai
-Sidooh
-Bloody Monday
-666 Satan
-Aflame Inferno
-AIKI
-Akane-chan Overdrive
-Alive - The Final Evolution
-Ares
-Ashita no Yoichi
-B Reaction
-Black Cat
-BioMeat - Nectar Manga
-Black God
-Bleach
-Blue Dragon - Ral Grado
-Busou Renkin
-Change 123
-Chrno Crusade
-D Gray-Man
-Deadman Wonderland
-Double arts
-Dragonball
-Elfen Lied
-Fairy Tail
-Fullmetal Alchemist
-Ga-rei
-Hajime no Hippo
-Hayate the Combat butler
-Highschool of the Dead
-Historys Strongest Disciple Kenichi
-Hohzuki Island
-Hunter X Hunter
-ichigo 100%
-Immortal Regis
-Inu Yasha
-Jack frost
-Juushin Enbu
-K.O. Sen
-Katekyo Hitman Reborn!
-Kurohime
bon je fais termine par les mangas des lettres L et M
-Love Hina
-Mahou Sensei Negima!
-Mai-HiME
-Mai-Otome
-Mai-Otome Arashi
-MAR
-Mar Omega
-Monster Hunter Orage(par Mashima Hiro)
-Monster soul
-Muhyo to Roujie
-Mx0

et tout ça, c'est juste la moitié(même pas, le quart) de ce que je lis >_< MOUHAHAHAHA BIZUTAGE POWERE!!!! bouyaaa! ha oui, vous devriez essayez ce petit jeu bien marrant: [lien]http://www.thegamehomepage.com/play/falling-forever/[/lien] regardez bien les petits messages en bas de la page du jeu, bien chien >_< trop drôle en anglais par contre >_> alors, les anglophobes, sorry 'bout that >_>
oui mais quand tu dis quasiment tu veux parler de quoi comme alcool ??

xd vraiment malade se darky
Dark-Luffy => J'aime bien Elfen Lied mais... j'aime pas du tout les mangas T_T (pas taper xD)
lol tu vas devoir mourir, elfen lied est excellent quoique gore et malsain(je parle pour zetsu)
Waaa moi je look elfein lied juste parce que c'est gore justement xd
c'est pas juste gore pervers va! xd
Elfen Lied c'est trooop bien !!!!
dark_luffy>et ouais Elfen lied c'est un manga/animé malsain...aussi bien soit il,chapapa!
darky >> ouiii mais c'est quand même gore xd
ben oui mais ya pas juste ça, c'est pour ça que je te traite de pervers!!! quoique içi, des pervers, yen a...et toi martini, tu en es un?
Martini c'est un bo nom de pervers xd
Bah j'aime bien Elfen Lied surtout pour son scénario hein... Pas pour Myuu xD
c'est Nyu xd mais avoue qu'elle te plait non?
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.