YAHA!! on va recommencer le maudit bizutage!!! martini, amène-toi qu'on te monter la vrai terreur de la tri-quin-paire!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA eurk...*tousse* *tousse*!!!!!!!!!!!!!!!!! s'cusé moi, c'est l'émotion mais qu'est-ce qu'on y peut, je suis comme ça moi, un jour content un autre jour à plat et ya des jours ou je me sens pervers et je regardes des belles vidéos >_> YATA! je m'aime trop, malgré le fait que j,ai toujours pas de blonde mais qu'est-ce que je peut y faire, ya pas de filles intéressantes MOUHAHAHAHAHA bon, je vais vous montrer une petite liste, devinez de quoi il s'agit >_>
-Kure-nai
-Sidooh
-Bloody Monday
-666 Satan
-Aflame Inferno
-AIKI
-Akane-chan Overdrive
-Alive - The Final Evolution
-Ares
-Ashita no Yoichi
-B Reaction
-Black Cat
-BioMeat - Nectar Manga
-Black God
-Bleach
-Blue Dragon - Ral Grado
-Busou Renkin
-Change 123
-Chrno Crusade
-D Gray-Man
-Deadman Wonderland
-Double arts
-Dragonball
-Elfen Lied
-Fairy Tail
-Fullmetal Alchemist
-Ga-rei
-Hajime no Hippo
-Hayate the Combat butler
-Highschool of the Dead
-Historys Strongest Disciple Kenichi
-Hohzuki Island
-Hunter X Hunter
-ichigo 100%
-Immortal Regis
-Inu Yasha
-Jack frost
-Juushin Enbu
-K.O. Sen
-Katekyo Hitman Reborn!
-Kurohime
bon je fais termine par les mangas des lettres L et M
-Love Hina
-Mahou Sensei Negima!
-Mai-HiME
-Mai-Otome
-Mai-Otome Arashi
-MAR
-Mar Omega
-Monster Hunter Orage(par Mashima Hiro)
-Monster soul
-Muhyo to Roujie
-Mx0
et tout ça, c'est juste la moitié(même pas, le quart) de ce que je lis >_< MOUHAHAHAHA BIZUTAGE POWERE!!!! bouyaaa! ha oui, vous devriez essayez ce petit jeu bien marrant: [lien]http://www.thegamehomepage.com/play/falling-forever/[/lien] regardez bien les petits messages en bas de la page du jeu, bien chien >_< trop drôle en anglais par contre >_> alors, les anglophobes, sorry 'bout that >_>
YAHA!! on va recommencer le maudit bizutage!!! martini, amène-toi qu'on te monter la vrai terreur de la tri-quin-paire!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA eurk...*tousse* *tousse*!!!!!!!!!!!!!!!!! s'cusé moi, c'est l'émotion mais qu'est-ce qu'on y peut, je suis comme ça moi, un jour content un autre jour à plat et ya des jours ou je me sens pervers et je regardes des belles vidéos >_> YATA! je m'aime trop, malgré le fait que j,ai toujours pas de blonde mais qu'est-ce que je peut y faire, ya pas de filles intéressantes MOUHAHAHAHAHA bon, je vais vous montrer une petite liste, devinez de quoi il s'agit >_>
-Kure-nai
-Sidooh
-Bloody Monday
-666 Satan
-Aflame Inferno
-AIKI
-Akane-chan Overdrive
-Alive - The Final Evolution
-Ares
-Ashita no Yoichi
-B Reaction
-Black Cat
-BioMeat - Nectar Manga
-Black God
-Bleach
-Blue Dragon - Ral Grado
-Busou Renkin
-Change 123
-Chrno Crusade
-D Gray-Man
-Deadman Wonderland
-Double arts
-Dragonball
-Elfen Lied
-Fairy Tail
-Fullmetal Alchemist
-Ga-rei
-Hajime no Hippo
-Hayate the Combat butler
-Highschool of the Dead
-Historys Strongest Disciple Kenichi
-Hohzuki Island
-Hunter X Hunter
-ichigo 100%
-Immortal Regis
-Inu Yasha
-Jack frost
-Juushin Enbu
-K.O. Sen
-Katekyo Hitman Reborn!
-Kurohime
bon je fais termine par les mangas des lettres L et M
-Love Hina
-Mahou Sensei Negima!
-Mai-HiME
-Mai-Otome
-Mai-Otome Arashi
-MAR
-Mar Omega
-Monster Hunter Orage(par Mashima Hiro)
-Monster soul
-Muhyo to Roujie
-Mx0
et tout ça, c'est juste la moitié(même pas, le quart) de ce que je lis >_< MOUHAHAHAHA BIZUTAGE POWERE!!!! bouyaaa! ha oui, vous devriez essayez ce petit jeu bien marrant: [lien]http://www.thegamehomepage.com/play/falling-forever/[/lien] regardez bien les petits messages en bas de la page du jeu, bien chien >_< trop drôle en anglais par contre >_> alors, les anglophobes, sorry 'bout that >_>