| Auteur | Message |
mlle-meli Habitué 353 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 18:39 (voir) |
Hey hey un Rouennais =D
Bienvenue (K) | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4976 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/05 à 19:29 (voir) |
Bienvenu a toi =)
Et niveau musicale c'est quoi ? ^^ | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2753 mess. [connecté] | Posté le: 27/05 à 23:51 (voir) |
| Bienvenue a toi un envahisseur de yoshi en plus x) | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1114 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 02:02 (voir) |
Bienvenue, adorateur de Yoshi...  | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
stef25 Habitué 497 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 07:20 (voir) |
| Welcome sur LE site !!! Enjoy !!! | __________________________ MK Weedboy!!! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 14:39 (voir) |
Bah bienvenue j'avais oublier de te le dire . | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3503 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 16:03 (voir) |
Yoshi76 n'est pas venu depuis quelques jours. Nous aurait-il déjà quitté?  | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 17:24 (voir) |
Oui j'en n'ai l'impression qu'il nous a quitter, dommage il etais sympas  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2753 mess. [connecté] | Posté le: 28/05 à 18:09 (voir) |
| Bof a force on est habitué | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 686 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 18:25 (voir) |
On doit faire peur aux nouveaux! :lol
Ou alors autres expliaction possible: Yoshi76 ne se balade sur Internet que le wee-kend, c'est possible aussi | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3503 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 19:49 (voir) |
Oui ce n'est pas un gros geek comme nous qui passons la journée sur NM  | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 20:09 (voir) |
| Oui c'est vraie pok3mn, nous on est souvent sur Nintendo-Master | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 686 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/05 à 21:42 (voir) |
pok3mn >> +1  | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2753 mess. [connecté] | Posté le: 29/05 à 00:21 (voir) |
J'en connais qui ne sont pô seulement sur NM comme site  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4521 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/05 à 01:39 (voir) |
moi je connais un beau type de genre de site 16 ans et plus bah, je suis pas un geek passant ma vie sur même s'il m'arrive d'être toujours connecté. allez savoir pourquoi <_< | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |