Salut a tous !
J'aime Nintendo (Surtout Yoshi) et les Mangas (One Piece en particulier) ! Je n'aime pas Sony et dormir ^^
mais ques'est-ce que vous lui touvais tous à Yoshi (perso je le trouve grotesque
)?
Enfin bon bienvenue!

Enfin bon bienvenue!
Ca ne peut pas être un clone de Fan2yoshi, il fait trop attention à son orthographe! Même si sa présentation est la même que celle de son blog mais bon. ^_^
Bienvenue parmi nous Mister Yoshi76!
Bienvenue parmi nous Mister Yoshi76!
pok3mn=> T'a un problème avec mon orthographe ? c'est pas un gamin de 13 ans qui me dit ce que je doit faire
En plus j'ai pas eu français depuis Novembre 2007 car ma prof a eu un probléme et y'a pas de remplacant

En plus j'ai pas eu français depuis Novembre 2007 car ma prof a eu un probléme et y'a pas de remplacant

pok3mon à 13 ans? O_o en plus, on a tous des problèsmes dans différentes matières, moi, c'est en Math même si je suis en avancé et en plus, j'suis à 57% xd
bienvenue parmis nous, yoshi76, VIVE LES YOSHIS!!!
bienvenue parmis nous, yoshi76, VIVE LES YOSHIS!!!
T'a beaucoup de pau,j'aimerais bien moi aussi mais maleuresement elle est la presque tout le temps
.

Fan2yoshi >> C'est bon c'est bon! Je vais pas tu tuer parceque tu écris mal! Mais relis-toi y'a des fautes plus grosses que toi des fois. Je ne cherche pas à te provoquer ou à t'attirer des ennuis, mais bon j'avoue être un peu dur avec toi :D Excuse moi mais promets moi en échange de faire un petit effort! C'est pas trop demandé tout de même. xD
Dark_Luffy >> Eh ouais j'ai 13 ans, ça t'épate? Ou pas peut être ^.^' Mais bon plus treize pour longtemps, dans quatre semaines jour pour jour c'est mon anniv. En tout cas l'ortho a toujours été un sujet sérieux avec moi. Desolé si ça en dérange certains xD
Dark_Luffy >> Eh ouais j'ai 13 ans, ça t'épate? Ou pas peut être ^.^' Mais bon plus treize pour longtemps, dans quatre semaines jour pour jour c'est mon anniv. En tout cas l'ortho a toujours été un sujet sérieux avec moi. Desolé si ça en dérange certains xD
pok3mn=> ok mais je trouve que je ne fait pas énormément de fautes par rapport a certain
Et moi je suis fort surtout en science :D

Bordel arretez de vous engueler pour l'orthographe, on sait très bien que NM est un site rempli d'analphabètes!

bezoomy: une chance que darkiwizardy est pas passé par là
bien sûr, on est tous analphabètes et le seul, l'unique qui ne le soit pas, c,est darkwizard >_<
BCN: des fous? où ça? :P
pok3mon: oui, ça me surprend, je croyais que t'avais genre 15 ans ou plus(moi j'ai 2 ans... je sais vraiment pas pourquoi je te donnes ce renseignement xd) et puis moi et l'ortho, ça va très bien ensemble même s'il m'arrive de faire des erreurs stupides >_<
yoshi76: si tu te promène sur les topic de présntation, tu va connaître un groupe qui risque fort de venir te bizuter, je te conseille de te renseigner à ce sujet, connaître son adversaire est un très bon et sage moyens de vaincre son adversaire

BCN: des fous? où ça? :P
pok3mon: oui, ça me surprend, je croyais que t'avais genre 15 ans ou plus(
yoshi76: si tu te promène sur les topic de présntation, tu va connaître un groupe qui risque fort de venir te bizuter, je te conseille de te renseigner à ce sujet, connaître son adversaire est un très bon et sage moyens de vaincre son adversaire

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.