| Auteur | Message |
neirdax Incontrôlable ! 4758 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 00:46 (voir) |
| C'est trop tard pour le chocolat ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 01:35 (voir) |
neirdax: ben non voyons, yen as pour tout le monde , c'est bon du chocolat suisse 
haitiano: ben non, t'es le vice-vice-chef. Sl était là avant-toi :yes je veux pas être méchant hein?) | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 01:56 (voir) |
@ Darklinkgc
Un peu de tout, ça varie.
Je vais mettre les genres et quelques groupes.
(Je généralises! Alors vous etonnez pas si je met pas sous catégorie comme grunge ou autre!!!)
-Rock-
Nirvana, ACDC, Maximum the hormone, Dire Strait, Muse, Police, Matmatha, No Doubt, Mano Negra, Queen, Red Hot, korn, mettalica, rage against the machine, motorhead, ramstein, Svinkles ect ...
-Reagge-
Marley, Ben Harper, John Butler Trio, Skatalites, Gladiators, Billy the kick, K2R Riddim, Manu Chao, ect...
-Hip Hop-
Suprem NTM, Iam, Mc Solaar, Fugees, Beastie Boys, Gnars Barkley, Saian Supa Crew, ...
-Pop-
Mika, Oasis, Jamiroquai, Beatles, Alanis Morissette, Anais, Radiohead, REM, ect...
-Tech-
Prodigy...J'en vois pas d'autres :/
-Classique-
Dvorak, Bach, Tchaikovski, Bethoven, Joe Hisaichi, Don Davis, ect...
Et aussi des musiques de jeux videos et de films...
@ Haitiano-ruskov
Bien sur que je fait Crac Crac! Regardes:

Craaaaac
Et toi? T'as déjà fait une biscotte?  | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2682 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 03:00 (voir) |
Supreme NTM>normal un classique,texte indémodable,duo de fou sur scene!
Joe Hisaishi>nan pas vrai,c'est tellement rare de trouver des compatriotes qui ecoutent aussi du Hisaishi!
Massive attack?chapapa!
| __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 14:37 (voir) |
Heuu ouais mais juste une fois  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4931 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 15:08 (voir) |
Ah ouais t'écoutes tout OO' .
Bons goîts musicaux ^^, et je lredis au cas où j'adore ta présentation  | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 681 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 23:19 (voir) |
Yep! NTM, La Mano, RATM, Bobby et ACDC! La classe! Juste korn qui craint un peu!
| __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 226 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 23:53 (voir) |
hmm trés bon gout musicaux ! moi y'a System of a down(je suis fan),linkin park,seether,nirvana...comme je l'avais preciser,j'ecoute principalement du metal(neo,ovni...) ou rock(grunge,hard...) !
bienvenue a toi en tout cas(oui je sais en retard) | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/05 à 23:55 (voir) |
Je haie le rock  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 01:12 (voir) |
haitiano: dans ce cas, je te rétrograde à simple soldat de la tri-quin-paire  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2682 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 01:23 (voir) |
dark_luffy>et moi alors j'ai le droit a une promotion ?chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 01:30 (voir) |
bien sûr c'est de la faute à haitiano: s'il n'aime pas le metal  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2680 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 10:28 (voir) |
ouais j'aime aucun des deux  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 18:59 (voir) |
@ Haitiano-ruskov
Je savais que tu connaissais la biscotte 
Ahlala, t'aime pas le rock et ses dérivés? Tu sais pas ce que tu loupe...
T'ecoutes quoi au fait?
@ Bezoomy
Moi j'aime bien aussi Korn! 
Follow the leader est un super album.
@ Persona
Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue ^^
System of a down et Linkin! Très bon aussi comme groupes ^ | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2682 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 19:17 (voir) |
| mookie>et des trucs planant genre Death in Vegas,ou bien le groupe de tri-pop Massive attack?c'est du tres bon aussi,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1836 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 19:33 (voir) |
Hors sujet là aussi Et bien vous les aimez ces topics de présentation ! Malheureusement je vais devoir locker bientôt ...  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4495 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 20:25 (voir) |
| pourquoi? on essaye d'en savoir plus sur lui notre gamer simiesque | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5339 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 20:25 (voir) |
| Bienvenue ici sur Nm,fais attention aux membres un peu louches qui viennent poser énormément de questions ! $$ | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 226 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 21:39 (voir) |
| mookie: ouai,mais j'arrive bien en retard,c'est tout a fait mon genre sa! ^^ | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3536 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/05 à 23:20 (voir) |
| Elle est cool ta presentations | __________________________ /\/\/\/\/\/Mr.cool\/\/\/\/\ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 - suivante |