1 2 3 4
[centrer]Yo!

Arf! Une présentation T_T
Je trouve ça déprimant, pas vous?
Etre obligé de parler de sois, de ce qu'on à fait jusque là, de ce qu'on aime, ect...
En fait, c'est un peu comme un entretien d'embauche quand on y penses.
Sauf que là, je doit faire les réponses et les questions T_T

Je suis Mookie.
Humble amateur d'art, je regardes beaucoup de films, lit pas mal de BD, Manga et Comics, et ecoute, comme tout le monde, de la musique.
Je déssine plutot bien malgré une motivation hasardeuse, et le fait que sois autodidacte.
A part ça, je suis bien sur passionné de jeu video.
J'ai une vie sociale bien remplie, mais comme tout le monde s'en contre fout, inutile d'en parler.

Je connais NM depuis...Oula! Depuis très longtemp à vrai dire.
Mais je n'ai jamais sauté le pas pour venir m'inscrire, erreur que je modifie dès à present.
Je compte d'ailleurs profiter des avantages qu'offre NM pour ses inscrits d'ici peu, c'est à dire blogs et classification de sa ludotheque.

J'espere m'amuser sur NM autant que je peu m'amuser ailleurs.
Mes respet à toute la communautée qui semble bouger (Peu importe le sens), et qui saura motiver mes envie d'ecrire des lignes lors de moments de réflection ou entre deux parties de jeu vidéo...

A plus sur Nintendo Master.

PS: Le premier qui veut me Bizuter, je lui Shamalotte la geule! :P

PS2: Je n'arrive pas à uploader un avatars, m'obligeant à mettre ce Donkey Kong comme representation...Une ame sensible peut elle m'aider?
Je lui donnerai un chocolat.
[/centrer]
Voilà une présentation bien faite dit moi =) bienvenue dans la communauté NM et pour le bizutage j'en suis pas un partisan mais certains des membres si donc fait gaffe ;)
Merci de l'acceuil cher creasimon.
Pour le Bizutage, ne t'en fait pas. La vengeance fait partis de mes convictions.
:Evil Style:
Bienvenue sur NM
ET tu a une presentation digne de ce nom ^^
lol bienvenue à toi mookie. parlant de bizutage, j'en suis un très grand fan et je suis d'ailleurs l'un des chefs de la tri-quin-paire que tu dois avoir vu sur les forums de temps en temps lorsque les nouveaux se présentent ;) mais je suis aussi un très méchant et très sadique vengeur masqué NIARK NIARK NIARK !!!! :evil style: mais bienvenue à toi ;)
Pour quelqu'un qui trouve les présentation déprimantes,tu envoies une présentation en béton armé XD !

Sinon bienvenue a toi mookie et amuse toi bien sur NM,fous,pervers,meurtriers.....la diversité nous rend plus fort,chapapa!
Merci à vous trois ^^

@ Dark_luffy
Tu devrais faire attention, je suis ceinture noire de Shifumi et troisième Dan de macramé, et le dernier qui as essayé de me bizuter, c'etait Bruce Lee...
Regardes ce qu'il est devenu...

@ Zetsu
Merci pour ton compliment ^^

Fou, perver, meutrier?
Mais c'est pas un site de jeu vidéo ici, c'est le paraaaaadis! ^ô^
Hommage a Bruce Lee,nous venons d'apprendre par l'intermédiare de mookie
les causes de sa mort,un combat de Shi..fu..mi qui aurait mal tournéXD !

Fais gaffe quand meme parce que Dark_luffy est chef de la tri-quin-paire(il le mérite pas)et chef de la team MangascanNM(il le merite pas non plu)
et....

WII en effet c'est le paradis,chapapa!
Yep Bienvenue Mookie la classe la présentation mais bon je peu faire mieux...(cherche pô la présentation d'haitiano-ruskov dans tous les recoins du site je me suis jamais présenté :lol: ) fin bref moi je suis l'hetero de NM j'aime tous femmes,hommes,animaux...fin vraiment tous.
Et je fais aussi parti de la tri-quin-paire donc fais gaffe :-x

Tu devrais faire attention, je suis ceinture noire de Shifumi et troisième Dan de macramé, et le dernier qui as essayé de me bizuter, c'etait Bruce Lee...
Regardes ce qu'il est devenu...


Ah ouais et tu savais qui était le maître de Bruce lee ??? c'était moi donc je te bizute si je veux xd
bienvenue !!! t'es plutot bisou pépére uo biscoto ??
Merci à ceux qui viennent de m'acceuillir ^^

@ Zetsu
Et encore! Si tu savais ce que j'ai fait à Sephiroth...
Il n'a pas résisté à mon macramé no jutsu. XD

@ Haitiano-ruskov
Nous allons bien nous entendre, car moi aussi j'aime les animaux! :-)
Four ou Micro-onde?

@ Giant_baba
T_T
...
Je penses qu'il va me falloir prendre une semaine de reflection pour repondre à cette colle.
Mais je peut d'or et déjà te dire que je suis plus mirronton que barjabule.
(Qui as dit Pyramide?)
Sephiroth est faible le plus fort c'est Jackie Chan(Jackie is COOOOL!)

Merde j'ai lu ta signature.......cela veut il dire que.......chapapa!
zetsu >> decidemment on dormira pô xd

mookie >> Les deux xd la pénétration et alors bien plus facile :D
@ Zetsu
Jackie Chan is God.
Et oui, le pouvoir de ma signature est réele... Jusqu'a ce que je trouve quelquechose de plus clinquant à dire T_T

@ Haitiano-ruskov
"Les deux XD la pénétration et alors bien plus facile :D "

PTDRRR!
haitiano-ruskov>Ouais en effetXD chapapa!cette fois ci c'est la bonne,
bonne nuit tout le monde!

haitiano t'es fou,moi je préfere les manger,mais chacun fait ce qu'il veut;)
Oui moi aussi je reprend les cour demain -__- donc bonne nuit NM et a demain mon cher Mookie









. :zzz: .
Bonne nuit à vous deux.
Je vais vous chanter une douce berceuse: [lien]http://youtube.com/watch?v=rB8x9FgylTI[/lien]
mookie >> xd je détéste se générique de death note :lol:
zetsu: je les mérite tous espèce d'inculte! :P

mookie: malheureusement pour toi, je suis ceinture noir avec des lignes rouges de mangastyle T_T tu ne fais pas le poids face à cet art martial :P

oui, j'aime bien dire la vérité :P
Bienvenue Mookie :-) et amuse toi bien ici mais fait gaffe quand même avec tous les fous qui trainent par ici !!! x)
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.