» FORUMS » Présentation » Nint3ndo - Le Nouveau ^^ Liste des Messages - page précédente 1 2 3 |
| Auteur | Message |
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 13:58 (voir) |
darklinkgc >> C'est une manière a nous de témoigner notre affection apparemment sa plaît à personne  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4252 mess. [connecté] | Posté le: 01/05 à 16:38 (voir) |
C'est mon annif ^^
Désolé pour ce HS ^^
En tout cas, ton blog commence bien je trouve =) | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3725 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 18:47 (voir) |
ben rien je le savais pas  | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 19:38 (voir) |
Fallait me prevenir je t'aurais acheter SSBB  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1281 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 00:53 (voir) |
yo le nouveau!
sinan pour une foi je par pas en HS.heu woooooooooops mon poste est plutot HS la... A SH*T | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/05 à 15:34 (voir) |
Yop,bienvenue chez toi,sur Nintendo Master !
(en panne d'imagination) | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |