1 2 3
tiens, cela veut dire que zetsu viens de quitter la tri-quin paire quel dommage :-(
dark_luffy>c'est a dire tu fais allusion a quoi,pour obtenire cette déduction?,chapapa
re bienvenue

il fait allusion a que tu a dit ( le truc qui se dit grave xd ) qu'il fallait pas s'inquiter pour le HS tu est donc banni de la tri quin paire

sinon nint3ndo tu nous a pô dit si tu aimé les frites
haitiano: tout à fait raison :yes:

nint3ndo: oui, et les frites?
dark_luffy>bah nan justement vous m'avez pas compris je lui disais de pas trop réver aux sujets des HS... parce que il ya allait en avoir un paquet,chapapa!
alo
Dark_Luffy >> Il l'a dit -__-

Zetsu >> Je pense que tu as mal interpétré sa phrase.. Il a dit qu'il ne voulait pas de HS pour sa présentation, le reste il s'en fou..
Je ne sais pas si je me trompe, j'attends une affirmation de ça part ;)
alo >> oui si il revient un jour xd

zetsu >> Il voulait aussi dire ( dis moi si c'est vrai DL ) que tu ne vas pô faire parti de se HS qui va suivre ;)
alo>j'ai pas mal interpreté sa phrase,puisque c'est se que j'ai dis!

haitiano-ruskov>il fait allusion a que tu a dit qu'il fallait pas s'inquiter pour le HS>Ah ouais j'ai dis ça moi.....bah nan il me semble pas!

-Bah justement j'aimerais savoir de quoi il déduit ça,chapapa!
alo
Posté le: 30/04 à 13:01 (voir)
dark_luffy>bah nan justement vous m'avez pas compris je lui disais de pas trop réver aux sujets des HS... parce que il ya allait en avoir un paquet,chapapa!

Voilà, c'est souligné ;)
Tu dis aux, et pas à celui-ci ;)
Bezoomy m'a déjà demandé ;)
Lisé les comms.

Sinan, Alo à tout dit ^^
Zouppla Boom...xD
Han nint3ndo, il y a une faute impardonnable dans ta signature xD
"Othographe" :mg: J'aurais plutôt dit : Autographe xD
Bref *sort*
mlle meli >> :lol:
Mlle-Meli >> Tu dois en signer souvent xD
bien sûr, hier, elle m'en as signé un :yes:

zetsu: oki, je comprends maintenant
Et elle a ecrit quoi dessus ??
c'est personnel :bave: xd
Bienvenu a toi, dommage que ton topic soit en train de pourrir a cause de deux, trois boulets d'or =/ (je ne citerai pas, ils se reconnaitront très facilement).

Nint3ndo amuse toi bien dans ce monde fou !^^
lol tu peux nous citer, tu savais, que c'était une vertu de pouvoir se reconnaître ? :-)
Tu sais j'dis pas ça pour déc hein j'suis sérieux a chaque topic de présentation vous partez en HS avec haitaino et la compagnie franchement arrêté m**** !

J'fais que ça de voir des présentations ruinés par vos posts qui part en flood !

MSN et les MP sont fait pour ça ! Ils sont pas si petit que ça a moins que vous êtes aveugles ?

Bref stop HS point barre.
DarkLinkGC >> Mercii :-)

Tenez, au passage, dîtes moi si mon Blog est bien, je pourrai envisager de nouvelles choses sur celui-ci ;)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.