| Auteur | Message |
dark_luffy Incontrôlable ! 4306 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 22:47 (voir) |
tiens, cela veut dire que zetsu viens de quitter la tri-quin paire quel dommage  | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 23:39 (voir) |
| dark_luffy>c'est a dire tu fais allusion a quoi,pour obtenire cette déduction?,chapapa | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2436 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 00:07 (voir) |
re bienvenue
il fait allusion a que tu a dit ( le truc qui se dit grave ) qu'il fallait pas s'inquiter pour le HS tu est donc banni de la tri quin paire
sinon nint3ndo tu nous a pô dit si tu aimé les frites | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4306 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 01:25 (voir) |
haitiano: tout à fait raison 
nint3ndo: oui, et les frites? | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 13:01 (voir) |
| dark_luffy>bah nan justement vous m'avez pas compris je lui disais de pas trop réver aux sujets des HS... parce que il ya allait en avoir un paquet,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 13:19 (voir) |
Dark_Luffy >> Il l'a dit 
Zetsu >> Je pense que tu as mal interpétré sa phrase.. Il a dit qu'il ne voulait pas de HS pour sa présentation, le reste il s'en fou..
Je ne sais pas si je me trompe, j'attends une affirmation de ça part  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2436 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 14:03 (voir) |
alo >> oui si il revient un jour 
zetsu >> Il voulait aussi dire ( dis moi si c'est vrai DL ) que tu ne vas pô faire parti de se HS qui va suivre  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2583 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 18:26 (voir) |
alo>j'ai pas mal interpreté sa phrase,puisque c'est se que j'ai dis!
haitiano-ruskov>il fait allusion a que tu a dit qu'il fallait pas s'inquiter pour le HS>Ah ouais j'ai dis ça moi.....bah nan il me semble pas!
-Bah justement j'aimerais savoir de quoi il déduit ça,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 19:29 (voir) |
Posté le: 30/04 à 13:01 (voir)
dark_luffy>bah nan justement vous m'avez pas compris je lui disais de pas trop réver aux sujets des HS... parce que il ya allait en avoir un paquet,chapapa!
Voilà, c'est souligné 
Tu dis aux, et pas à celui-ci  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
nint3ndo Nouveau 37 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 19:30 (voir) |
Bezoomy m'a déjà demandé 
Lisé les comms.
Sinan, Alo à tout dit ^^
Zouppla Boom... | __________________________ Tu veux un autographe ? Tu l'auras pas =P |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 320 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 21:16 (voir) |
Han nint3ndo, il y a une faute impardonnable dans ta signature
"Othographe" J'aurais plutôt dit : Autographe 
Bref *sort* | __________________________ Tekass, j'ai la classe internationale <3 xD |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2436 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 22:00 (voir) |
mlle meli >>  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
nint3ndo Nouveau 37 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 22:14 (voir) |
Mlle-Meli >> Tu dois en signer souvent  | __________________________ Tu veux un autographe ? Tu l'auras pas =P |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4306 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 22:40 (voir) |
bien sûr, hier, elle m'en as signé un 
zetsu: oki, je comprends maintenant | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2436 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 23:00 (voir) |
| Et elle a ecrit quoi dessus ?? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4306 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 01:26 (voir) |
c'est personnel  | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 01:40 (voir) |
Bienvenu a toi, dommage que ton topic soit en train de pourrir a cause de deux, trois boulets d'or =/ (je ne citerai pas, ils se reconnaitront très facilement).
Nint3ndo amuse toi bien dans ce monde fou !^^ | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4306 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 01:46 (voir) |
lol tu peux nous citer, tu savais, que c'était une vertu de pouvoir se reconnaître ?  | __________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4727 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 01:53 (voir) |
Tu sais j'dis pas ça pour déc hein j'suis sérieux a chaque topic de présentation vous partez en HS avec haitaino et la compagnie franchement arrêté m**** !
J'fais que ça de voir des présentations ruinés par vos posts qui part en flood !
MSN et les MP sont fait pour ça ! Ils sont pas si petit que ça a moins que vous êtes aveugles ?
Bref stop HS point barre. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
nint3ndo Nouveau 37 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/05 à 09:12 (voir) |
DarkLinkGC >> Mercii 
Tenez, au passage, dîtes moi si mon Blog est bien, je pourrai envisager de nouvelles choses sur celui-ci  | __________________________ Tu veux un autographe ? Tu l'auras pas =P |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 - suivante |