| Auteur | Message |
nint3ndo Nouveau 37 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 11:03 (voir) |
Bonjour, je suis tout nouveau sur le site ^^
Je viens de l'inscrire à l'instant, et je souhaite, comme le veux "la tradition", me présenter ^^
Je suis un mec de 12 Ans, qui habite quelques part en france ^^
HuM..J'ai commencé Nintendo, avec la NES, puis la SNES, j'ai la N64, notre cher gamecube, la Wii, la petite DS ^^ Et bien sûr, la GameBoy 
HuM..? Mon caractère ? Houlla, vaut mieux pas ^^
En gros, je suis sympa, et je déteste les boulets, donc j'espère ne pas en voir sur ce beau site 
En tout cas, je trouve que Nintendo-Master est vraiment unique, j'ai vu que l'on pourrait créé un blog, se rendre sur le forum de la communauté..
Et, certain se pose la question..Comment ai-je rencontré NM ? Et bien tout simplement en rentrant Nintendo dans Google ^^
J'espère vraiment passé de bonnes années en votre compagnie 
HuM..Pas de bizutage ? 
Allez, je vous laisse, faut que j'aille me faire connaître 
PS: Y a des filles ici ? ^^
PS2 (J'en veut pas ): HuM..J'ai lu certaines présentations..Eviter le HS, ça serait dommage 

EDIT: Au passage, dîtes moi si mon blog est bien 
http://www.nintendo-master.com/blog/nint3ndo-index.htm | __________________________ Tu veux un autographe ? Tu l'auras pas =P |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 11:35 (voir) |
| Bienvenue sur Nintendo Master ^^ | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3927 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 11:58 (voir) |
t'es mal tombé le bizutage c'est ma spécialité alors, yen auras surement, mais pas trop vu que t'es pas une fille(sans vouloir t'offenser ). Ha oui, sur le site, ya quelques filles et c'est tout^^ sinon, bienvenue | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4531 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 12:20 (voir) |
Bienvenue sur NM 
J'espère que tu t'amuseras ^^ | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Posteur fou 3724 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 12:51 (voir) |
PS2 (j'en veux pas ) Hum... *raclement de gorge*
Bref, bienvenue à toi tout de même... ^^" | __________________________ Présentateur de jeux VC et fier de l'être. Les vieux jeux, c'est MA spécialité! ^^ |
| Aller en haut |  |
|
badganon P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 13:00 (voir) |
__________________________ Je suis karto73. Le 27 juin c'est bientot ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1735 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 15:07 (voir) |
Bienvenue
ah ba je me disais comment tu connaisais le bizutage t'es allé voir les autre présentation dans se cas tu dois nous connaitre moi,dark luffy,et super link 
Bon aller vu que t'es pas une fille je vais juste te demander si t'aime les saucisses ??? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 880 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 17:50 (voir) |
__________________________ Vive les Otaku et Vive Mwaa ! |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1017 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 18:14 (voir) |
Salut à toi... Tiens sinon j'ai une PS2  | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
mlle-meli Habitué 298 mess. [connecté] | Posté le: 29/04 à 18:25 (voir) |
Bienvenuuue =D
Ouiiii y a des filles (MOI!) <3 | __________________________ Il n'y a rien de plus navrant que de se sentir impuissant devant une souffrance... </3 |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 18:39 (voir) |
Alors
1.T'as 1é ans donc tu es nais en 1996 ou 1995 (trop fort le calcul mental ) => t'es pas un peu jeune pour avoir connu la NES?
2. t'as l'air de kiffé les "^^"
3. T'aimes les frites
4. Bienvenu sur NM ( j'ai failli l'oublier!) | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5037 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 19:01 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3387 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 19:24 (voir) |
Bienvenue!!
Le HS ici..... le flood.... c'est inévitable.... c'est dommage mais c'est comme ca y'en a pas mal qui sont pros dans cet art 
Alors ben a+ mister!!
bezoomy==> il peut avoir connu la NES après sa sortie non? La DS j'l'ai eu après sa sortie et pourtant je la connais  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Posteur fou 3724 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 19:50 (voir) |
| bezoomy : Exactement, je connais le Commodore 64 et je suis né après sa création... >> (Toi aussi maintenant! Trop fort! >> ) | __________________________ Présentateur de jeux VC et fier de l'être. Les vieux jeux, c'est MA spécialité! ^^ |
| Aller en haut |  |
|
nint3ndo Nouveau 37 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 19:53 (voir) |
Mercii à Tous pour votre acceuil =)
Je vais m'empresser de répondre aux questions qui m'ont était posé:
haitiano-ruskov >> Heu..nan Si, les merguez, un peu épicé mais pas trop J'ai vu sur le site qu'il y a un membre qui se surnomme merguez_pas_cuite 
Bezoomy >> Nan, je l'ai connu après 
3. Oui, avant j'aimais avec du ketchup, mais maintenant, je met du sel à la place 
C-Man >> Oue, bin je veux l'éviter le flood, parce que sinan, le grand diable va se lever, et va courir appelé un admin Mouhaha.. | __________________________ Tu veux un autographe ? Tu l'auras pas =P |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 20:08 (voir) |
| Je posais la question paske sachant que nint3do a 12 ans il a du commencer à se mettre aux jeux vidéo à l'époque de la N64. J'aurais aimer une explication interessante qui du type "j'ai une passion pour les jeux rétros, "je me suis mis à jouer à la NES pour essayer les vieux classiques,"jl'ai trouvé sur une broquante","quand j'était mon grand fere me laissait pas toucher à la N64 et je devais me contenter de la vielle NES qui trainait dans un placard"... | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3387 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 20:13 (voir) |
Nint3ndo.... Sadique?? ô_O
Ami  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7011 mess. [connecté] | Posté le: 29/04 à 20:27 (voir) |
| Bienvenue à toi le nouveau =) | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
nint3ndo Nouveau 37 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 20:27 (voir) |
Bezoomy >> Mon grand frère et moi, on jouer à la NES, c'était notre première console 
Il l'a eu le jour de sa sortir 
C-Man >> Heu..J'avais demandé pour éviter le.. =/
Arrête, parce que je crois bien que je vais continuer à te détesté si tu continue comme ça =/
J'm pô le flood  | __________________________ Tu veux un autographe ? Tu l'auras pas =P |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2086 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/04 à 21:53 (voir) |
Yyyyyyyooooooooooo!Bidonjour et bienvenue a toi,chapapa!
Concernant le bizutage et les HS.......reve pas trop ! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |