| Auteur | Message |
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/11 à 11:16 (voir) |
| ok il est pas mal tn site mais on pe pa ajouter de commentaires | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
palkia P'tit habitué ! 176 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/11 à 11:47 (voir) |
Vas dans "commandes" petit malin !
naruto 834 OK
palkia OK
poussifeu OK
ggdu86gg OK
xantopf OK
Toninho OK
Rasta OK
Tranromualo OK
Kimie26
Nico88s OK
Kimie il manque plus que toi ! | __________________________ J'ai trouvé THE technique de clonage sans tricher !!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
ggdu86gg Nouveau 38 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/11 à 13:45 (voir) |
| Non je sais il voulait dir eles commentaires sur une pages c'est que g d"sactivé cet option ca me faisait des bug je vais la remetttre | __________________________ visitez le http://www.e-monsite.com/pokedon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/11 à 14:46 (voir) |
__________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
ggdu86gg Nouveau 38 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/11 à 16:15 (voir) |
__________________________ visitez le http://www.e-monsite.com/pokedon |
| Aller en haut |  |
|
toninho Nouveau 4 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/11 à 03:36 (voir) |
| rolalal il manque plus qu'un personne!!! on pourrait me dire où sont tout les codes amis car je n est toujours pas enregistré ceux du Tournoi!!!! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
palkia P'tit habitué ! 176 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/11 à 18:28 (voir) |
| Dans les premières pages mais faut chercher^^ | __________________________ J'ai trouvé THE technique de clonage sans tricher !!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
nico88s P'tit habitué ! 111 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/11 à 15:33 (voir) |
bon je suis desoler je vai partir ayeure, il ni a toujour pa eu de tournoi alor j ai decider de me retirer officielement du tournoi comme des pokemon je m excuse et encore adieux
heureux de vou avoir connu les gars  | __________________________ ns |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/11 à 16:38 (voir) |
| ca menerve le tournoi moi aussi gpense que je vai me retirer | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
tranromualdo Nouveau 25 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/11 à 20:53 (voir) |
__________________________ You can't see me ...?! |
| Aller en haut |  |
|
palkia P'tit habitué ! 176 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/11 à 14:52 (voir) |
Gargl !!!! Tranromualdo tu as vraiment RIEN d'intelligent à dire ?
Tournoi : out ! K.O. ! Finish ! Bye bye ! | __________________________ J'ai trouvé THE technique de clonage sans tricher !!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/11 à 19:35 (voir) |
oué c chiant la al fin
sinon il parait qil y a 1 evènement nintendo pour le kdo mistère le 25 décembre... | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
tranromualdo Nouveau 25 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/11 à 19:17 (voir) |
dsl palkia ^^ je tourne pas ma langue 7 fois avant de écrire lol  | __________________________ You can't see me ...?! |
| Aller en haut |  |
|
palkia P'tit habitué ! 176 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 18:58 (voir) |
__________________________ J'ai trouvé THE technique de clonage sans tricher !!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
toninho Nouveau 4 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 21:20 (voir) |
| Pff je savais qu'il allaitomber a l eau ce tournoi bon bah tanpis^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/11 à 13:11 (voir) |
topic off
plus jamais de tournoi...
mais tj des combat | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
tranromualdo Nouveau 25 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/11 à 23:23 (voir) |
Si j'ai bien comprit finit + de tournois ^^ ?loltic tac tic tac | __________________________ You can't see me ...?! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/11 à 17:00 (voir) |
| tu met ds message pour rien | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
kimie26 Nouveau 22 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/12 à 12:58 (voir) |
| palkia dsl j'avais completement zaper je suis vraiment desoler | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/12 à 18:18 (voir) |
| t en retar depui longtemps mon pti gars exactement depuis 16/11 2007 | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 - suivante |