| Auteur | Message |
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 21:24 (voir) |
| Wolf O'Donnel ou Dark Samus...J'hésite! | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
shadowmario L'expérimenté 1572 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 22:03 (voir) |
__________________________ nintendo domine sony s'incline !!! |
| Aller en haut |  |
|
darkbowser34 NM-addic 2420 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 22:14 (voir) |
| Moi c'est waluigi, il me fait délirer avec ses grandes cernes et quand il marche on dirait un zombie ^^ | __________________________ Le jeu vidéo nous dit que la mort n'est pas une fin. Il nous reste encore 3 continues. |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4116 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/11 à 19:25 (voir) |
| Tien ce serai bien un jeu avec luui en perso principal. C'est le seul perso qui n'a pas eu le droit a un jeu a lui (je parle dans l'equipe casquette) | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 20:56 (voir) |
| Dark Vador, mais je le déteste! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2766 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 20:58 (voir) |
ganondorf  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 20:59 (voir) |
Darklink...quoi?ça a rapport avec mon pseudo ? | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 21:07 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 21:09 (voir) |
Merci  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/11 à 21:11 (voir) |
| A propos, moi, c'est Evilryu. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 21:44 (voir) |
| ah ouais il est dans quel jeu evilryu? | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 21:48 (voir) |
__________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 21:54 (voir) |
| Ah oki il est dur a battre et sur PSP ça non? | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 22:04 (voir) |
| Pas trop dur, je le défonce facilement avec ryu | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 22:05 (voir) |
Ah ok c'est un peu comme moi avec ganondorf je défonce facilement samus. ,dans super smash bros melee.
EDIT: arrêtons ce big HS ryu. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
zelda_pl P'tit habitué ! 135 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 07:42 (voir) |
| Tous les jeux, ainsi que toute les consoles de SONY... | __________________________ Que la X06 soit bénnis par les dieux et que Sony est se faire ****** |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/12 à 23:35 (voir) |
| WALUIGI le roi des idiot!!!! | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
hero_of_time Posteur fou 3349 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/12 à 07:50 (voir) |
__________________________ BYAKUGAN !!!! On ne va pas les battre ...... on va les écraser ! YA-HA ! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4740 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/12 à 17:23 (voir) |
__________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1302 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/12 à 22:26 (voir) |
| moi aussi jaime beaucoup vaati mais seulement en forme umaine'ses a dire dans minish cap | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 - suivante |