| Auteur | Message |
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/11 à 19:02 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 830 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/11 à 10:04 (voir) |
__________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
mastrono Grand gaillard 504 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 22:51 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1765 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 22:52 (voir) |
__________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4545 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/12 à 22:54 (voir) |
Mon anti-hero bah je ne sais pas du tout je dirais dark vador  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3944 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 00:30 (voir) |
| ben maintenant ce serais plutot Lambo de katekyo hitman reborn(c'est un gros crétin et il nuie à tous le monde y compris aux méchants) | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 14:26 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1765 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/12 à 14:56 (voir) |
a ouai cool naruto je le connaissais pas celui la  | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/04 à 17:56 (voir) |
__________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
ako P'tit habitué ! 68 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 18:44 (voir) |
| Moi c'est Metaknight il est rapide et agile | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
simour NM-addic 2069 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 18:56 (voir) |
Bob l'éponge  | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4548 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/04 à 22:31 (voir) |
Mon anti-héros ?L'ombre de moi même...
Non, sérieux, hum..Les Wynx  
Pikachu...Pikaaaaaaachuu..^^
Chuck Norris 
Heu..Ganondorf je pense  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2111 mess. [connecté] | Posté le: 22/04 à 02:05 (voir) |
| Kira ou Raito de Death note,c'est a la fois le héros et a la fois un anti-héros,chapapa! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1283 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 22:46 (voir) |
dark vader! a m***de déja dit  | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |