| Auteur | Message |
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/10 à 02:47 (voir) |
Vous connaissez le topic "Votre personnage" et bien voici le contraire (non pas vrai...-_-). Bon vous savez cest quoi le concept. Alors à vos claviers.
edit:javais presque oublié moi mon anti hero prefere cest... sans aucun doute Mythos alias Yggdrasil dans ToS! ^^ | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6999 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/10 à 07:32 (voir) |
| Moi je dirai bien Albel de Star Ocean III... Mais j'adore aussi le SA-X de Metroid Fusion =) | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
angelos NM-addic 2349 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/10 à 08:38 (voir) |
Hmmm ... Anti-héros ? Donc un méchant du type "rival" comme SA-X ?
Heu ... Hmmm ... Bah ... J'aurais dit le Ninja Cybernétique dans MGS, mais c'est pas trop un méchant. (même si il est pas particulièrement gentil non plus )
Heu ... Vu que j'aime bien Capt. Falcon je dirais ... Blood Falcon ?
Pfff ... En fait ... Ce sera le Ninja Cybernétique de MGS ... Ouais ... C'est ça mon "anti-héros" préféré ! | __________________________ Mieux vaut mourir pour Nintendo-master, que vivre pour soi même |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2564 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/10 à 16:04 (voir) |
| qu'est-ce que tu veux dire par anti-héros? un gars comme austin poqers qui est bon sans le savoir ou un méchant? | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/10 à 18:11 (voir) |
__________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 893 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/10 à 18:57 (voir) |
| pour moi Liquid snake ou Sephiroth. | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
nintendo Grand 'ouf' ! 1149 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/10 à 19:29 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2564 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/10 à 00:47 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
naw Grand gaillard 526 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/10 à 18:43 (voir) |
Je suis tout a fait d'accord avec Al_ex !!!
SONY !!! | __________________________ Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça? |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Posteur fou 3988 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/10 à 19:48 (voir) |
pour moi ce serait Tail miles de pire de tout les boulet qui cause tres souvent la mort de Sonic dans Sonic 2 et 3....
Sinon Sony est aussi un anti heros, car ils font de l'ombre a NINTENDO. | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2564 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/10 à 21:01 (voir) |
| tails miles prower n'est pas un anti héros pask'il est pas méchant pis c'est pas un héros qui ne le sait pas comme je l'ai dit plus haut | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/10 à 23:01 (voir) |
bon pour clarifier les chose tails est mon ami et ce nest pas un anti hero^^
P.S. les compagny ne sont pas inclue comme des hero mm si dans un sens nintendo lest mais bon parler d'anti hero de jeux, et de jeux nintendo de preference.^^merci!!! | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
darkgost NM-addic 2684 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/10 à 00:20 (voir) |
| Aller en haut |  |
|
topfun Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/10 à 10:44 (voir) |
Wario  | __________________________ Nintendo forever... |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/10 à 10:58 (voir) |
Alastor de Viewtiful Joe!
Quelle classe en violet!
Pis il a un charisme exceptionnel  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
linke P'tit habitué ! 91 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 16:53 (voir) |
__________________________ vive nintendo |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3176 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 16:57 (voir) |
perso j'aime bien vlad dans le manga Gun X Sword ( eh il est indiqué nul part que c'est que dans les jv nan? ) bien qu'il soit le héro principal il est pas tout gentil non plus puis il en a tué plus d'un qui était plus "gentil" de lui | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Posteur fou 3988 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 19:21 (voir) |
Mais si Tail il tue Sonic avec ses conneries! c'est donc un anti heros contre sont gré.
(si tu elimine un Heros tu es un antiheros il y a plusieurs facons d'etre anti heros: Nemesis est aussi un antiheros) | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
paysan63 Grand gaillard 785 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 15:59 (voir) |
| Le SA-X est bien classe. Sinon Shadow est classe aussi | __________________________ Hooooooooooo !!! Qui vit dans un ananas dans la mer ??? Bob l' éééponge carrée !!! |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Posteur fou 3988 mess. [déconnecté] | Posté le: 01/11 à 21:02 (voir) |
| En plus le SA-X il/elle et gentil/le | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 6 - suivante |