| Auteur | Message |
legault Habitué 457 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 23:22 (voir) |
Shadow Hearts.
Si c'est pas ça, je verrais demain car je dois me lever tôt pour mes partiels ><. | __________________________ Kupo kupopo !!!! Si vous me trouvez normal, c'est que vous êtes pas normaux. |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4448 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 23:36 (voir) |
legault : Einhander? M'étonnerais...
Euh... C'est marrant, ça me fait penser au niveau Persona 4, mais je pense que même toi tu ferais pas un coup aussi pendable... N'est-ce pas.. | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2270 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 09:44 (voir) |
__________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4448 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 19:22 (voir) |
Salaw! è_é
http://www.gamekult.com/images/ME0000944179/
Je savais bien, dès le début, que le décor derrière était trop "étrange" pour être un RPG traditionnel, mais un coup bas comme ça... 
Enfin bref, c'est à moi, j'éditerais ce message! ^^
Edit : Ouh le beau!
 | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
legault Habitué 457 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 20:15 (voir) |
J'aurais pas pensé à Persona 4.
Sinon, Haga O_o, ça doit être un jeu Pc très vieux. | __________________________ Kupo kupopo !!!! Si vous me trouvez normal, c'est que vous êtes pas normaux. |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4448 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 20:29 (voir) |
Oui oui, tout à fait... 
Attention il y'a un piège... >> | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 21:04 (voir) |
__________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4448 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 21:33 (voir) |
__________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2270 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 21:45 (voir) |
<<
Le sprite de la moche fait incruste en tout cas... | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
legault Habitué 457 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 21:50 (voir) |
Le piege, c'est la photo  | __________________________ Kupo kupopo !!!! Si vous me trouvez normal, c'est que vous êtes pas normaux. |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4448 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 21:56 (voir) |
| fisico : Et ouais, le coup des gars en 3D dans des décors en 2D ça fait vraiment TRES vieille 3D dis donc... (indice inside... ) | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2270 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 22:12 (voir) |
| L'indice c'est que le perso est un travelo ? | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
legault Habitué 457 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 22:58 (voir) |
| @fisico : je le savais !!! | __________________________ Kupo kupopo !!!! Si vous me trouvez normal, c'est que vous êtes pas normaux. |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4448 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 19:42 (voir) |
Hum... Je vois que ça semble bien partie pour que personne ne trouve... >>
Disons que le jeu n'est pas un jeu complet. Il était vendu dans le même pack qu'un autre jeu qui porte à peu de chose près le même titre.
Cet autre jeu est, pour la petite anecdote, le premier jeu a utilisé la 3D temps réel...
(Si avec ça, vous trouvez pas... >> ) | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 20:18 (voir) |
y a-t-il droit aux aides(genre wikipédia par exemple)?Je trouve pas dans ma tete . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4448 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 23:14 (voir) |
Non non, t'as pas le droit! D'ailleurs, si tu le fais, le petit cookie que j'ai installé sur ton ordinateur te feras rebooter tout ton PC et effacera toute la mémoire physique après avoir lancé un message au préalable à tout tes contacts mail/MSN que tu étais un gros tricheur (si tu en as, bien sûr)
...
Bien sûr que tu as le droit, c'est plus glorieux de trouver de tête mais personne viendra te reprocher de faire une petite recherche.
D'ailleurs, c'est pourquoi je suis sûr que le jeu va être trouvé, j'ai balancé trop d'indice! ^^ | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7122 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 23:26 (voir) |
Un jeu de pirate  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7002 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 23:45 (voir) |
| Ca m'a fait penser à Alone in The Dark les graphs :/ | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4448 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 23:46 (voir) |
Le second de l'illustre série dont ce jeu est un plus commercial en était un. (Tout du moins, y'avait une semi-ambiance pirate)
jack_white : On se rapproche, tu tombes en plein dans le piège mais tu es très proche. ^^ | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/06 à 13:01 (voir) |
Je cherche, je cherche, mais je trouve pas. en plus sa tête me dit quelque chose, et c'est les même graphismes que les premiers Alone in the Dark. | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 - suivante |