| Auteur | Message |
hiei NM-addic 2198 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 18:34 (voir) |
Rofl double post de mon topic ^^
C' est pour vous montrer mon dernier coup de coeur :
La Mort !! Pas celui de Castlevania qui m' est chère, mais celui de Metal Slug 5 , le boss final trés impressionnnant et dont j' ai finit par avoir le bon timing ( réussi à maitriser les glissades )... Qu' il est beau , et en vidéo en plus !
http://fr.youtube.com/watch?v=Yj90XovGefY | __________________________ The black wind begins to blow... |
| Aller en haut |  |
|
darklink49 Grand gaillard 709 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 20:30 (voir) |
| alors moi c'est ganondorf le Boss que je me suis toujours autant amuser a chaque victoire et mon dernier boss battu c'est mon coup de coeur DARK SAMUS ou SAMUS SOMBRE comme vous preferer lol | __________________________ J'suis pas un Hard Core Gamer, J'suis un Acharné ! |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3242 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/10 à 20:46 (voir) |
Le boss qui m'a le plus marqué c'est le roi dedede comme il s'appelait à l'époque dans Kirby Dreamland sur Bameboy

Après y en a d'autre qui m'ont marqué comme Mithos de ToS, Andross de Lylat Wars ou ganondorf pour faire dans l'original
   | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |