| Auteur | Message |
jumpman64 Posteur fou 3988 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 22:27 (voir) |
__________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 22:31 (voir) |
| J'en connais aucun spécifique. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
zelda_pl P'tit habitué ! 135 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 07:39 (voir) |
| Moi j'adore Bungie les créatuer de la serie Halo... | __________________________ Que la X06 soit bénnis par les dieux et que Sony est se faire ****** |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6616 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/01 à 21:50 (voir) |
| nintendo (devinez pourquoi !) konami (pes et les MGS) et square enix (je l'aime bien pour mario basket ...) et bandai pour DBZ | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
followstyle Grand 'ouf' ! 1027 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 01:43 (voir) |
| mistwalker,level5,artoon studio,capcom,brownie brown,rare,lionhead,bethesda softworks,tri-axe,maxis,konami,nintendo,square enix,blizzard,ensemble studios,related designs,clover,am2 | __________________________ jmr |
| Aller en haut |  |
|
tommy P'tit habitué ! 160 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 08:42 (voir) |
| nintendo,HAL et surtout intelligent system | __________________________ ttoommmmyy |
| Aller en haut |  |
|
boo36 Habitué 309 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 22:53 (voir) |
Sans compté nintendo, j'aime bien Team17 (Worms) ou enore Ubisoft (Son passé) , Konami qui ne cesse de prendre plus d'importance pour moi,Sega avec sonic et nights, Capcom avec ses exellents jeux.
Contrairement à certains, je n'aime pas les RPG donc square enix c'est de nom.Je sais juste qu'ils ont fait Final Fantasy ou le Dragon Quest. Désolé
| __________________________ Etre ou ne pas être? Tel est la question... |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3176 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 22:56 (voir) |
| up de 10mois... on tient le record? | __________________________ Die by my hand I creep across the land Killing first born man |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 22:57 (voir) |
| C'est pas fini tous ces up relous à la con ? O_O | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
potard NM-addic 2261 mess. [connecté] | Posté le: 05/11 à 23:17 (voir) |
| Pendant que j'y suis ^^ : Infinity Ward, Criterion Games, Crytek, Dice, IO interactive, 2K Boston (ex Irrational Games pour System Schock 2 et Bioshock), Bethesda Softwork, Nadeo, Valve, Nintendo, Epic Games, Rockstar, EA Big, iD Software, Bizarre Creations, Bioware, Capcom, Ubisoft Montpellier, Arkhane studios etc | __________________________ Si seulement la nature m'avait donné un corps de femme... |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 23:31 (voir) |
| Nintendo, Capcom, Square Enix = la trinité stoo. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2803 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 23:42 (voir) |
| Rareware, Nintendo, N Space, Team 17, Blizard, Retro Studio, Natsume. | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5551 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/11 à 00:26 (voir) |
| Moi c'est simplement Ubi Soft. | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1796 mess. [connecté] | Posté le: 06/11 à 01:29 (voir) |
La question c'est le studio pas l'éditeur, il y en a beaucoup qui répondent à coté de la plaque -_-"
Moi ben Tri-crescendo 
Sinon popo c'est bethesa software pas softwork je crois 
Créateur des elder scrolls si ma mémoire est bonne  | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6607 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/11 à 01:34 (voir) |
__________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/11 à 01:46 (voir) |
Ok donc les sutdios de Nintendo (EAD, Intelligent Systems, Retro Studios, Game Freak...), les studios de Capcom (euuuuh je connais juste Capcom Production Studio 4 et Clover mais bon :/), les studios de Square Enix (si vous avez des noms x_x).
Voilà =) | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
fisico L'expérimenté 1796 mess. [connecté] | Posté le: 06/11 à 02:17 (voir) |
Les studios de square enix sont numérotés de 1à 10 (le 4 s'étant chargé de FFXII) tu te démerdes pour savoir lequel a fait quoi 
Clover est mort hélas c'était un studio de capcom, mais un studio indépendant s'est formé Seeds et il contient pas mal d'anciens de Clover et surtout Shinji Mikami 
Pour nintendo, il y a aussi Nintendo Software Technology qui s'est occupé de Metroid Prime Hunters et Mario VS DK 2 (cherchez pas la cohérence entre les deux )
Camelot également qui est smi indépendant de nintendo mais qui s'est occupé de pas mal de jeux tendo golden sun, mario tennis et golf.
Hudson qui s'occupe des mario party
Kuju qui s'est occupé des deux battalion wars
etc
Perso ce sont pas mes studios préférés hein :/
Ceci dit j'attends avec curiosité la première production de SEEDS | __________________________ Je ne perds pas parce que mon adversaire était meilleur,mais parce que j'étais moins bon que lu |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/11 à 02:21 (voir) |
Sauf que Hudson, Kuju et Camelot n'appartiennent pas à Nintendo.
Tiens d'ailleurs je vais rajouter la Team Ico (bah ouais quoi), iNiS (Ouendaaaaan), Harmonix (voir ma sign ), Overworks (merci pour ce RPG inoubliable), Nautilus (idem), tri-Crescendo (idem), Level-5 (idem), Camelot (mes plus belles heures sur GBA, et pour les Mario), Alpha Dream (mon jeu culte sur GBA), Atlus (mes plus belles crises de nerf), Cing (y'a du talent, faut persévérer)... | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
mariomania96 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/11 à 08:25 (voir) |
| tous les studios de nintendo,rare,ubisoft et tous les studios de sega | __________________________ Il n'y aucun vainqueur à la guerre,juste des morts. |
| Aller en haut |  |
|
pischoul Nouveau 14 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/11 à 19:42 (voir) |
1 - Nintendo
2 - Square Enix
3 - Capcom
4 - Namco
| __________________________ Je suis la Réincarnation de Foxteam24 qui a disparu... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |