alt

Je le tease depuis plusieurs semaines maintenant sur les réseaux sociaux, parmi les différents projets menés actuellement voici le Project Smash. Un site web dédié à l'actualité 100% Nintendo mais également avec le plein d'articles pour en apprendre davantage sur les franchises de la célèbre firme japonaise.

Le prototype en ligne est actuellement en phase final et le site devrait être disponible d'ici 2 semaines. Je profite du forum pour poster cette annonce. Pour le lancement, je recherche des bénévoles qui seraient intéressés par une expérience dans la rédaction d'articles aussi bien pour l'actualité que pour la documentation (dossiers) ou l'essaie (testes), ainsi que des personnes intéressées par le streaming jeux vidéo afin d'animer notre chaîne. Autant être franc, très peu de chance que j'accepte une personne peu motivée sans expérience dans le milieu (c'est à dire avoir déjà publié des articles sur site/forum, savoir écrire un minimum, avoir un minimum de connaissance sur les franchises Nintendo, etc). N'hésitez pas à me décrire pourquoi vous souhaitez rejoindre l'équipe.

Contactez-moi par Skype (masharu-law) si vous êtes intéressés. Je reste à disposition pour toute question relative au projet.

sup

Pourquoi pas, je t'ai tout dit par MP ;)

Bonjour,

 

Le projet me semble très intérrésant et j'imagine que la motivation pour l'élaboration du projet ne manque pas.

Mais en ayant lu juste l'article ci-dessus j'y comprend que le projet est très semblable à Nintendo-Master.

Un site web traitant de l'actualité entièrement dédier à Nintendo et proposant en annexe des tests, et des articles ce que NM fait déjà.

Après je n'ai pas lu ce que tu a présenter sur les réseaux sociaux peut être que tu en dit plus dessus, où alors tu a certainement un concept pour Project Smash que tu n'a pas encore dévoiler et qui permettra au site de ce démarquer des autres.

Enfin, le projet est intèrresant en soit, mais serait-il possible d'en savoir plus sur le sujet? Histoire de pouvoir se faire une idée plus claire du projet final, et ainsi donner une eventuelle participation au projet pour l'amenner à son paroxysme (J'adore ce mot quand je l'ecrit j'ai la lègère imprèssion d'être un homme possèdant une culture incroyable ^^).

J'ai déjà décris dans les grandes lignes ce que sera notre site web dans les 3 premières lignes de mon message d'introduction. Il ne s'agira pas simplement d'un nouveau site traitant de l'actualité de Nintendo comme peut l'est Nintendo Master ou Puissance Nintendo, mais la rédaction de news est effectivement une des composantes principales du site.

Le site sera notamment composé de hubs. Un hub pour une franchise Nintendo où vous pourrez en apprendre plus sur les différents jeux, l'univers et l'histoires des personnages, leur créations par les développeurs, etc. Hélas je peux pas vous en dire davantage bien que j'en ai déjà assez dit XD, si vous êtes intéressé par le projet n'hésitez pas à me contacter pour un recrutement. Je le répète, évidemment, c'est du bénévolat donc non-rémunéré. Mais vous y gagnerez expérience (et si obtient un titre de presse, des jeux Nintendo). Je rappelle : postes de rédacteurs et d'animateurs.

Merci pour ces informations cela m'aide à bien visualiser le projet et celui ci est très intérréssant.

Je comprend tout a fait que ce n'est que du benevolat, mais il me faut réfléchir puisque étant étudiant, il me faudrait trouver le temps de m'adonner au étude mais au projet également.

Si je peut te proposer des concepts intérrésant pour étoffer le projet, il serait intérrésant de proposer des chroniques traitant de jeux divers et varié.

Après ce ne sont que des concepts qui pourait être concrétiser ou non au fil du temps.

Enfin, en ce qui concerne le matériel pour capturer du gameplay je possède un game capture.

C'est a peu près tout ce que j'avait à écrire, à la prochaine et bonne continuation.

Je suis intéressé! Je t'envoies un MP cet après midi. :-)

Après plusieurs jours de réflection le projet m'intérresse.

Bien sur, je ne pourrait pas m'y adonner à 100%, étude oblige.

Mais mes moments libre je pourrait les consacrer au projet.

De plus j'ai le matériel necessaire, Game capture, nouvelle ordi d'ici quelque semaine et eventuellement micro pour enregistrer ma voix.

J'aimerais savoir que faut-il faire pour le recrutement?

sup

Tu aurais un qqch de concret à nous montrer ?

Je t'ai envoyé un message sur skype, au plaisir de discuter un peu de ce projet ^^

Quelque chose comme? Du Gameplay? Ok pas de problème, en veut-tu en voila!

 

http://youtu.be/9jVsuacD3nY

Kewiin, tu as Skype pour discuter plus tranquillement ? Je serais dispo dans la soirée pour vous répondre à toi et maxslayer44.

Ok si tu veut je me connecterais vers 16h.

Pour hier soir a partir de 0h J'était malheureusement couper du monde a cause d'un orage pas très simpatique.

Mais maintenant tout va pour le mieux! (enfin je l'espère) si tu veut me contacter par skype je serait connecter se soir jusqu'a 3h je pense a moins que tu ne dorme a cette heure ci.

Sinon demain je devrait être disponible a partir de 12h jusqu'a 3h encore.

Bien sur si je suis noter abs c'est que je certainement en train de manger (les besion naturel oblige).

A la prochaine!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.