» FORUMS » Petites Annonces » Site Nintendo recrute Liste des Messages - page précédente 1 2 |
| Auteur | Message |
fan2yoshi Incontrôlable ! 4276 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 19:03 (voir) |
| Desolé je m'inscrit plus sur les forum | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4173 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 19:58 (voir) |
Fan2Yoshi >> C'EST UN SITE !! (2ème fois)
Je crois..que..je vais essayé de trouvé un screen de l'ancien site..ça me dit quelques chose | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 20:07 (voir) |
| J'aimerais bien jvé t'envoyé un test !! | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4276 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 20:15 (voir) |
| Alo=> Désolé javais mal vu ... | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 21:19 (voir) |
younglink: ok n'hesites pas 
Quelques places de newsers et testeurs sont encore à pourvoir! | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4559 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 21:25 (voir) |
Hum c'est a voir en plus tu me connait toi (koolink ^^).
Intéressé, mais si on fait une demande en MP ça marche quand même ??^^ | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/05 à 23:14 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1516 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/05 à 12:07 (voir) |
dsl pour le double post
Mais j'ai juste une question il faut l'envoyé ou le test sur N Maniacs ou sur NMaster?!?!
Et c'est koi ton nom sur NManiacs?!?! | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4559 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/05 à 17:09 (voir) |
Younglink>Son pseudo est le même qu'ici .
Et faut écrire correctement aussi, pas comme tu le fais ici 
et il faut l'envoyer sur Nmaniacs. | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
zombirevenge Nouveau 32 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/05 à 17:45 (voir) |
Ouais j'ai le meme pseudo partout ^^
darklinkgc: ah oui je te connais toi ^^
younglink: Regardes sur la page d'acceuil du site, il y a une image pour ce qui concerne le recrutement envoie le mail à Florio 128  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |