ryu

Bonjour à tous les amis, je suis un ancien de NM et j'ai aujourd'hui 22 ans, je suis étudiant en 4e année de médecine.

NM était un de mes passe-temps favoris quand j'avais 14-15 ans, et je vois que le jeu qui faisait le plus grand succès du forum a disparu... Le jeu des 3 mots !

Tout d'abord, en relançant ce jeu, j'espère que je ne fais pas quelque chose de mal.

Le but du jeu est simple, chacun poste 3 mots pour continuer l'histoire, et ça donne quelque chose de marrant si vous êtes marrants, relou si vous êtes relous... Mais j'espère que cette génération est aussi marrante que la notre !! 

Les règles sont simples : 

- Pas de double post

- Pas de message insultant

- Placer UNIQUEMENT 3 mots, si vous voulez commenter faites le entre parenthèses ;)

 

J'ouvre les jeux, par le classique : 

Un bon matin...

Un topic apparut...

(Je laisse car j'aime bien voir l'évolution des histoires :D )

Pour assouvir la...

(En fait c'est comme la petite histoire de NM mais avec 3 mots chacun :/)

sup

Soif de vengeance....

(Je me sens obligé d'écrire un message entre parenthèses et finir par un smiley ^_^ )

Un topic similaire existe déjà : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-23-113-6980_la_petite_histoire_de_nm.htm

Bien qu'ici la règle des 3 mots maximum soit inédite, c'est une différence trop infime pour laisser ouvert ce doublon. L'autre topic n'est pas mort, juste peu actif (dernier message du 13 août dernier soit moins de deux semaines).

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.