| Auteur | Message |
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 02:00 (voir) |
C'est pas comme si ton anniv était en décembre  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2067 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 03:26 (voir) |
Moi je me suis acheté :
- Bioshock sur Xbox 360
- FEAR sur Xbox 360
- Mass Effect édition collector limité sur Xbox 360
- The Chronicle of Riddick : Escape From Butcher Bay sur Xbox
- Manga Docteur Slump 1 à 4
J'ai encore presque tout mon argent de Noel et vendredi prochain (le 18 janvier) c'est mon anniversaire!!! Et le 22 c'est ma fête! | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 03:33 (voir) |
| Tu reçois des trucs pour ta fête toi ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2067 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 10:08 (voir) |
Oui, un peu d'argent de la part de ma grand-mère et de mon arriére grand-mère  | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3661 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 17:24 (voir) |
La chance, moi pr ma fête je reçois exactement la même chos qu'à Nowel, et ça à chaque année, allez savoir pourquoi...
P'têt pcq je m'appelle Manuel et que la St-Manuel c'est le 25 décembre Si si, je vous jure, regardez les dates qui vont avec les prénoms sur vos agendas ou autre ^^ | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4704 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 17:41 (voir) |
Y'en a qui ont de la chance, surtout si proche de l'anniversaire.
Ben pour moi déjà il faudrait que les gens se rappellent que la Saint Adrien c'est le 8 septembre, ou le 7 je sais plus  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3661 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/01 à 18:37 (voir) |
| bah déjà faudrait que tu t'n rappelle ^^ | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2700 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 16:22 (voir) |
moi c'est le premier mai
comment c'est trop bien, j'bosse pas le jour de ma fête  | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1226 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 16:44 (voir) |
| moi c'est le 5 juillet car Anthony c'est compris dans la st Antoine et Antonio | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2873 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 16:50 (voir) |
__________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6922 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 20:08 (voir) |
Moi c'est pas le sujet  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1048 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 20:16 (voir) |
| Moi, je sais pas et de toutes façon je suis l'unique donnateur pour mes cadeaux(au moins je suis pas deçu). 25 jeux depuis novembre, le banquier n'est pas content... | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 20:16 (voir) |
Avant de poste il faut regarde le theme du sujet.
Merci 
Mon frere a achete
Oblivion celle avec la boite en noir (PC) 40 euros
Command and Conker 3 (PC) 45 euros
Gear of Wars (PC) 0 euros 
EDIT:junkoks
Tu est au Credit Agricole ?
J'aimerais bien savoir si il chante quand on est a decouvert  | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2700 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 20:45 (voir) |
Bref, je me suis pris:
-négima 1 à 3
-yakitake ja-pan 1 et 2
-school rumble 1 et 2
-mär 1 et 2
-artbook FMA n°2
-un strap de Ichigo et son Zanpakuto Pen(6 €)
-un porte Bonheur Bleach (3.50€)
(et j'irais peut-être m'acheter une figurine Suzumiya Haruhi ) | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
chibitchipatchi P'tit habitué ! 120 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/01 à 21:02 (voir) |
Héhé... C'est trop bien School Rumble.
J'aimerais bien m'acheter deux sublissimes figurines (pas chères en plus) de Valkyrie Profile Lenneth mais j'essaie d'économiser pour autre chose... 
| __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4092 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/01 à 00:20 (voir) |
Deux
Cd de Alcice cooper: -Trash
-Hey Stoopid
et la semaine derniere j'ai acheté ça:
 | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/01 à 21:23 (voir) |
__________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
tyer Habitué 304 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/01 à 21:27 (voir) |
| moi il faut que je réussise à convaicre mon père de me laisser acheter la xbox 360 (en occaz elle est moins chère que la wii) | __________________________ Bon sang de banzaï !!! |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand 'ouf' ! 1015 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/01 à 22:01 (voir) |
Dernier jeu acheté : Metroid Prime 3 : Corruption.
Statue : Fini 79%
Actuellement : Refait le jeu en mode vétéran 
Prochain jeu : Super Mario Galaxy, Zack & Wiki et, peut être, Night (je ne sais pas si je vais le prendre neuf ou d'occaz ) | __________________________ The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5160 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/01 à 20:01 (voir) |
Nouveau jeu ds = 
Ce qui est bizarre c'est que sur l'emballage sur l'étiquette c'était marqué 39.99 euros et à la caisse il yavait écrit 19.99 euros je l'ai acheté au E.Leclerc | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 - suivante |