| Auteur | Message |
ganondorf_45 L'expérimenté 1934 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 18:44 (voir) |
| mais Wii play il est sympa comme jeux en plus... | __________________________ Le mal triomphera... un jour! |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7134 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/04 à 19:20 (voir) |
| pour 2h ou alors le défi jump ! eh oui gerrard ça faisait50 ans de métier que je l'attendais | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7134 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/04 à 19:44 (voir) |

Je viens de me l'acheter, Red steel est bon à 2 mais il manque des bots, la boxe est super fun et tenkaichi 2 aussi. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7134 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 21:00 (voir) |
| Je viens de me procurer une carte SD ainsi qu'un lecteur de carte DS pour ne plus avoir à "supporter" la musique dans excite truck, et pour libérer la mémoire flash. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
xgaaradudesertx Grand 'ouf' ! 1397 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 21:06 (voir) |
| Je vien d'avoir blazin angles squadrons of wwii super!! | __________________________ ..::Tout Simplement Nintendo::.. |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf_45 L'expérimenté 1934 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 22:16 (voir) |
Rayman raving rabbits... et oui j'ai craquer... Bwaaaaaaaaaaaaaaa!
 | __________________________ Le mal triomphera... un jour! |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 22:31 (voir) |
a voir les dates qui défille (sarcasme) le prochain digne de l'être que je m'acheterai sera Zelda PH " | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
steve Nouveau 9 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 23:47 (voir) |
ganondorf3, c'est pas autant pourri que ca Morges rassure moi 
perso j'ai eu la oui au meme endroit que toi avec la réservation, ensuite ca a mis je crois 3 semaine avant d'avoir une Wiimote supplementaire que j'ai pris avec Wii play mais actuellement a Manor et a Interdiscount il y a des Wiimote plein les rayon que ca soit avec Wii play ou sans (j'habite dans le canton de Neuchâtel)
sinon dernier achat un Nunchuk suivi de DBZ Tenkaichi 2 une vrai bombe | __________________________ Viva la Raza |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4959 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 23:51 (voir) |
Mon dernier achat est une carte wiipoint au lieu de wiiplay pourquoi(faute de n pas avoir assez de sous-___-)puis je me suis pris ALTTP et MK64 dans la CV. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 23:55 (voir) |
youhou grace a neirdax jai choisi Mario Vs Donkey Kong 2
il est un peu dur...
 | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4959 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/04 à 23:59 (voir) |
| [HS]Je l'ai testé a un micromania pas loin de chez moi il est sympa ptete que je l'aurai a mon anniv ce jeu^^[/HS]Sinon pour wiiplay ça attendra... | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 00:00 (voir) |
un des meilleurs cd que j'ai acheté depuis que je suis né!!
"The Chronicles Of Life And Death" de Good Charlotte!
Une note?
20/20
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 00:09 (voir) |
Hehe!!
Voici ma liste des prochains jeux que j'acheterais:
Nintendo DS:
Star Fox Command
Mario Slam Basketball
Final Fantasy III(je le reçois pour mon anni le 8 mai)
Hotel Dusk:Room 215
Worms 2
Zelda PH
Nintendo Wii:
(peut-etre)DBZ:BT2
MP3
SSBB
SMG
PC:
Splinter Cell ouble Agent
Gba:
Zelda:Minish Cap
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4959 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 00:24 (voir) |
Voila la mienne des jeux que je m'achèterai
DS
starfox command
worms 2
Zelda PH
Wii
SSBB
SMG
MP3
MSCF
DBZBT2 voili voilou^^ | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7134 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 01:41 (voir) |
| Fallait éditer Mario, sinon j'essayerais de vous faire un test de DBZ BT2, il faut d'abord que je retrouve ma montre. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
dr_luigi_tm P'tit habitué ! 206 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 06:31 (voir) |
| J'me suis pris Super Paper Mario il y a 5 jours... Super jeu! Un peu court mais vraiment bien pensé. | __________________________ Vive SMB3 ^^! |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/04 à 12:00 (voir) |
| moi j'ai vais attendre que FFIII sorte pour me reprendre un jeu car je n'ai que 40 euros et il faut faire le choix entre les 5 jeux DS que je veux | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7134 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 19:55 (voir) |
| j'ai enfin reçu FF XII, que skyrock devait m'envoyer depuis belle lurette. | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 20:41 (voir) |
Amuse toi bien alors, tu vas y passer des heures 
Moi j'ai acquérit il y a peu SSX Blur et Metal Slug Anthology, que du bon  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
johnny NM-addic 2325 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 21:50 (voir) |
Captain chanceux pour metal slug,moi je vais prendre tenkaichi demain je pense.  | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 - suivante |