V'la j'hésite à aller voir le film puisque si c'est pour se taper une vieille adaptation comme Spiderman 3 où le mec se rebelle avec sa mèche à la Hitler Oo... franchement ! Bref, si c'est du grand spectacle comme Transformer et pas trop cocu, ça me botte.
Iron Man
Merci pour ce bon conseil ! Vi en voyant le scénario très très mal adapté de Spidey 3 hyper déçu quoi :/ Venom aà la fin du film, Sandman pas crédible etc.. Sinon vivement The Dark Knight et le new joker
Iron Man est une superbe chanson de Black Sabbath faut l'écouter à tout prix!... C'est pas de ça qu'on parle?
Sa aurait bien eux sa place dans le topic de darkwizzard sa fin bref je l'ai pô vu mais on ma dit qu'il était GENIAL !!
Iron man est un bon film mais bon trop de dialogues franchement mais quelques scènes très sympas. Sauf le combat final très ridicule :/
Par contre j'ai trouvé Spiderman 3 excellent au contraire! Quand à Hulk, il ne m'attire vraiment pas pour l'instant. Surtout si c'est pour voir un film baclé comme les 4 fantastiques et le surfeur d'argent. :/
Par contre j'ai trouvé Spiderman 3 excellent au contraire! Quand à Hulk, il ne m'attire vraiment pas pour l'instant. Surtout si c'est pour voir un film baclé comme les 4 fantastiques et le surfeur d'argent. :/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.