1 2 3
Voila jai enregistrer les 44 code amie present et seulement 5 m'on enregistrer jattend toujours vos code ami et surtout des gens forts!!

Et je ne suis pa champion mais je recherche des champion arreter de tout mal comprendre!

Mon code ami est: 1075-2280-5286

Jattend toujours ton code luigis mansion!

C'est surtout pour les champion ici.... jattends vos codes
Bon bon bon....
Bon bon bon....
J'aimerais bien savoir ce que tu entend par "Champion" :rire:
Que des gars fort lache leur code ami ici mais si tu dit que tes nul vue que tu rigole aurevoir alors
:lol: Sharkun le prétentieux ! Bref à quoi sert ce topic si y en à déjà un avec toutes listes des codes amis en 1ère page ?

T'est pas un champion sharkun tu sais :lol:
vient on se fait un brawl en 3 match de 4 vies aprés si je perd je pourrait dire que t'est un champion
Jtet dja crever young alor shut et j'ai pas dit que jetais champion jai dit que je voulais que tous les gars fort du site ramene leur code ami ici relax toi
Euh pour dire t'a jamais joué contre moi et si c'était toi avec snake hier et ben dis donc t'est pas fort et ca lagué en plus alors relax toi
Nan je tai confondu avec fanfa scuse mais jetais pas snake alor oublie.

Deja je bute les jumeaux gamer jai fait combat contre eux!Et il me semble que tu est moins fort qeux alors.....je tattend

Et pour la derniere fois essuie toi les yeux jai pas dit que j'etais champion mais jattend que des champion vienne ici alors tu me laisse dire ce que je pense!
Sharkun >> la Wifi bug avec toi juste pour te dire ^^ c'est pour sa qu'on perd !! puis si tu veux on refera un match 1 VS 1 c'est mieux sans objets et dans Destination final on verra c'est qui le champion !!
Va affronter les P€ si tu veux des champions ( mon ancienne team ) =)
Eu stp jumeaux gamer moi aussi jarrive pas a jouer quand sa bug on a fait plein de match ki bugai pas

Et pour la ferniere fois je n'ai pas dit que jetais champion mais que je recherchais des champion comme jumeaux gamers ou exetera
Moi chui un champion :D

Sinon bah si tu veux jfé un match contre toi aprés sharkun ^_^
des champion comme jumeaux gamers ou exetera

Ah ouais putain O.O
Oué c'est vrai que voilà quoi

Sinon il a qu'a se croirent fort il fé ce qu'il veut :D!!

PS: J'attends toujours pour le match sharkun!!
De quoi je me crois fort?Tu le fait expret de rien comprendre?

Et je peux joeur que le week end et le mercredi apres midi young et relax toi
Bah nan jle fait pas exprés vu qui a que là verité qui blesse ^_^

Sinon demain aprem t'est partant pour un SSBB ?? et relax you!
Toi relax jai pas dit que jetai champion mais que je cherchais champion!
I'm maybe a challenger ! :p
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.