1 2 3


Voilà comme même, mais j'y ai plus toucher depuis 1-2 mois
Jt rentrer deja il me semble Royal
sharkun>> Bah oui c'est ce que je dit tu cherche un champion pour le battre ou essayé et aprés quand t'aura gagné tu vas tla pété et ridiculisé le gars en le mettant dans un de tes articles de SSBB donc -__- relax take it easy!
Jai ksa a foutre vien plus poster messages si c'est pour toujours mal comprendre
Bah je fais ce que je veut nan t'est pas ma mére non plus donc -__-
Je me suis pris des coups de Prince_sw,Hamzo-kun et sharkun dans la tête tout à l'heure :-s
lol c'est vrai que hamzo et prince sont fort mais sharkun je sais pas
Si sharkun est vraiment bon...
Il a déjà battu prince :-)
Mais prince reste le meilleur pour moi :D
Prince ma battu 3fois et moi 2fois aujourd'hui :cool:
Et ba devine young link jai deja battu plusieurs fois princ (certe il ma battu plus souvent) mais je suis plus fort que Hamzo apres narshen je ne sais pas....
A d'acc mé bon fodrait que je joue contre toi pour verifié :noel: si tu veux ce soir 18h ?
Nan peux pas a partir de 18H la semaine mais je peux toute laprem lol
Ok tu peut maintenant :?
Oui moi jattend depuis 3 H
moi j'ai djà affronté sharkun irl et ben il est vachmen fort
pourtant jfais partie des meilleurs joueurs de ssbb (jpense que chuis un peu trop modeste, disons que je suis 1er en partant...du milieu du classement) :D
HAHAHAHA laisse tomber haslan je tes dit que tu avait des capaciters avec link cartoon mais tu ne fais pas partie des 5 meilleurs du sites NM en tous cas..... ;)
Dommage que tu puisse pas jouer en reseau...
Tss quelle bande de craneur xd
Faut pas s'enflammer ...
Oué c'est vrai!!
Vous s'avez koi j'ai battue prince 2 fois aujourd'hui :noel: super!!!!
Je ne crane pas je lui explique quelque chose!Tu prefere que jelui dise qu'il est merdique alors que c'est faux peut etre? XD
Bah oui :-):) :noel: XDXD jrigole

Bref, Qui pour un SSBB aprés
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.