1 2
dufhoul>belle album en tout cas!

Bon moi c'est la collector du film de FMA:





-3 DVD (1 pour le film, 2 de bonus)
-Livret 50 pages

chapapa!

zetsu>> Tsss, chanceux, j'ai pu qu'avoir l'édition simple, tu remue un peu le couteau dans le plaie là :'( ...

EDIT: pas grave va ^^...
Désolé je savais pas^^chapapa!
alo
J'avais eu une édition collector de la game&watch, mais je sais plus où elle est =S
Si je la revends, je crois que je vais me faire de l'argent ^_^
Qu'est ce que tu entends par edition collector de la Game&Watch, je savais
meme pas que les Game&Watch était sortie en collector, j'apprends un truc!

Nan avec une Game&Watch je pense pas que tu puisses en tirer beaucoup
d'argent meme si c'est pu très courant, après ça dépend laquelle c'est? moi
j'ai la Mario Bros. ^^ chapapa!
zetsu> On voit que toi aussi tu as une belle collection !

:bave: Moi je voulais me prendre le film de FMA en collector mais j'hésitais car vu que je l'ai déjà en simple (on me l'a offert) et que je l'avais trouvé moyen par rapport à la série...

Sinon moi je dois avoir quelques Game&Watch dans des cartons, j'ai Mario and Luigi Factory, un jeu avec un canard et un Pacman...
J'ai aussi The legend of zelda wind waker en edition limité pi je crois que c est tout
Trilogie de Le syndicat du crime:







-Le syndicat du crime 1, 2 et 3 ainsi que la version longue du troisième
-Livre 144 pages, interview de John Woo

chapapa!
God of War 2 :









Contenus : Boîtier cartonné + le jeu + la notice + 1 DVD bonus

Chocola et Vanilla tome 8 :



Contenus : Le manga + livret sur l'univers du manga, une histoire bonus et Artbook
Je savais meme pas qu'il y avait eu une spécial de God of War 2, en tout
cas belle édition!

Coffret Deluxe du film de Cowboy Bepop:





-Cowboy Bepop le film
-Artbook 200 pages

chapapa!
zetsu> Ben en fait je le savais même pas moi-même qu'elle allait sortir puis quand je suis aller à Score Game deux jours avant la sortie de God of war 2 le vendeur (un pote) me dit qu'il y a une édition spéciale, alors je l'ai acheté j'ai eu la spéciale pour 45 euros au lieu de 55 parce que je connais le vendeur :D

Cowboy Bebop le film :bave: J'aime pas trop la série mais le film je l'adore !!!

J'aime bien aussi le format livret/dossier de la trilogie Le syndicat du crime !

Poster Book Wakfu :





Contenus : Plusieurs posters cartonnés détachable Wakfu

Dante seigneur des démons :









Contenus : Boîtier cartonné + 3 DVD + 1 image
Up, Ghost In The Shell le film réedition et Nausicaa de la vallée du vent collector:



chapapa!
Elle contient quelque chose de spéciale cette réédition ? :p
Wii nouveau boitier slim brillant (illustration superbe) et divers bonus (Making of etc)
pour 15€, raisonnable et un film culte a la clé. Pathé a également fait la meme réedition pour Akira (boitier slim brillant, bonus) chapapa!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.