1 2 3
Bah moi je mange rien le matin ou alors si j'ai rien mangé la veille au soir un pain au lait et un sucre avec un verre de jus d'orange... (oui c'est peu mais ça me suffit)
Croissant chaud avec nutella, avec soit un jus de fruit, chocolat nesquik ou un thé (de noel de préférence)
Si y a pas de croissants, pain avec nutella et si y a pas de pain céreals: Smacks Choco trésor ^_^

Mais moi la semaine de boulot je fait 2 petit dej ^_^ un à 6h00 et l'autre à 9h00

Pour les 9h00, je m'achète, je sais pas si y a en france mais nous on appelle croissant Cailler, c'est tout simplement un croissant avec un barre de chocolat Cailler, mais c'est trop bon :bave:
7 ou 8 tartine de nutella,un bol de lait,un bol de Coca,un bol de Crunch,un verre de Jus Multivitaminé et un Kiwi:D
fisico>> c'est vrai, maintenant que tu le dit:D...

( j'arrive pas à croire que j'ai écrit un truc pareil...)

euh ben, sinon en ce moment je bois un bol de lait et 2, 3 tartines de beurre ^^
On comprend maintenant ton pseudo Eatman xD
Mouahahah, moi c'est soit une brique de jus avec un kinder délice, soit du chocolat au lait avec gâteaux au choix, soit céréales (je varie très souvent les céréales ^^) avec verre de jus (pareil que les céréales) ^^
Me I take just a (euh j'repasse en français XD)un bol de cereales, des lions :bave::yes:
Moi c'est un thé et........2 sucre et.............c'est tout XD
- Un bol de chocolat au lait chaud
- Deux crêpes (Les hermines de Perros Guirec ^^ un peu de pub au passage)
accompagné de nutella ou beurre.

ça rend pas la journée meilleure mais c'est déjà mieux que la façon dont elle a
débutée, chapapa!
hum, pour moi, c'est sois un bol de céréales(vous connaissez ça les frosted flakes vous?) ou sinon, des toast au miel(2) avec beaucoup de miel ou sinon, je mange rien xd mais bon, c'est pas très bien, vu que je mange(p'tit dèj) vers 5h30 du mat' pis que je mange pour diner(déjeuner) vers 12h25 xd
j'adore le miel mais pas sur des toasts, je le mange à la cuillère comme du nutella xD
Moi hum ça dépend des jours, mais si j'ai le temps, c'est : Un bol de chocolat Nesquik, des tartines de Nutella & un verre ou deux de jus d'orange xD
Euh sois mélange de cériales ou café au lait!
Lol, quand j'étais en vacances en Algérie c'était toujours café au lait + 2 sucres + tartine de beurre ou gâteaux du bled mdr mais des fois je mangeais rien, je me réveillais tard après rester discuter et se marrer jusqu'à 4-5h du mat ^^
Le café au lait c'est pas bon pour la santé !! xD
Surtout que ça as des vertu Affrodisiaque^^
Café au lait avec croissant normalement :-):)
céréales ou banania....au choix!!!!
Shadowy )) désoler je t'ai afficher avec se UP xd

Fisico )) Ouais tu la dis ^^ lool

Bol de lait avec des goldem grhams ou tartine nutella
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.