1 2
Allo,

Je n'aime pas faire de longue présentation donc je vais y aller rapidement ^^.

Je m'appelle Gabriel et j'ai 15ans. Je suis un Québecois et j'adore tout ce qui touche les jeux vidéo ( en particulier les jeux Nintendo Wii). J'aime bien la série Metroid et Starfox, je dirai que c'est mes deux grosses séries préférés.

Et puis c'est déjà tout.

SmaKer
Heso et bienvenue et puis c' est tout =]
Bienvenue à toi!

Quelques petites questions:
- t'es plutôt branché filles ou mecs?
- t'aimes les frites?
- t'écoute quoi comme zike?
- Au Quebec on dit "foot","soccer" ou "balle au pied"?
=> d'autres questions te seront posés par la suite par d'autres membres de NM...
xae
hello smaker.Welcome in nintendo master.
Hey hey bienvenue :D !!
Tu lit des mangas ? :-)
Bienvenue sur :nm: t'écoute koi comme zik'?
Bienvenue à toi :-)
N'cha, bidonvenue, chapapa!

Yo bienvenue

Malabare ou sucette ??
bezoomy: je vais répondre, on dit soccer même si ça peux faire penser croche, allez savoir pourquoi xd ben oui, nous les Québecois, on est tous des cochons xd
Lol au moins ici les accueils sont chaleureux et pour les questions :

Pour Bezoomy:
Filles !
OUI j'aime les frittes
J'aime bien le indie, le techno, le hardrock, le métal et le BLACK METAL
Soccer ( Mais on dit Foot des fois aussi ... )

Simour:
Bah en faite je regarde plus les animes japonaises, je lisai des mangas naruto avant mais j'ai arrêté.

Younglink:
La réponse est dans celle pour Bezoomy

Haitiano-rusko:

Sincèrement je comprend pas ta question lol
Bienvenue !

Amateur d'Iron Maiden ? De Slipknot ? De DragonForce ? Précise s'il te plait. :-)
Salut !!!
Bienvenu ...

Euh fenêtre ou balcon ?
Chaise longue ou fauteuil-masseur ?
Analyse de tes réponses:

Filles ! : T'es pas gay? bon ben on arrivera pas à caser Xae avec toi, dommage pour lui XD
OUI j'aime les frittes : y'a qu'un seul "T" à "frite" espece de ... patate! :D
J'aime bien le indie, le techno, le hardrock, le métal et le BLACK METAL : des groupes comme SOAD, AC/DC, Sepultura, Rammstein, Mothorhead, Violator?
Soccer ( Mais on dit Foot des fois aussi ... ) : C'est bien ce que je craignais, avec un nom aussi pourri pas etonnant que le foot soit pas très populaire par chez vous
Bienvenue sur NM . =D
À zut désolé de l'erreur dans le mot ''frite'' ... Je m'en excuse ^^

Sinon bah j'aime bien les groupes comme: Mushroomhead, DimmuBorgir, Interpol, Kataklysm, Modest Mouse, Black Labe Society, etc ...
Hello!! bienvenue sur le site et passe un bon moment ....
Les ptites questions :
Coca ou Orangina?
Ciné ou Japanime?
Lol vous avez des extraordinaires questions :

Je suis Québecois donc, ici c'est PEPSI et puis j'aime mieux le ciné que le Japanime ...
Le Pepsi?!? Chez nous c'est archi-domination de coca cola, le pepsi est à peu près à égalité avec le Breizh Cola (pour ceux qui connaissent pas c'est le coca breton xd)!
Sinon dans le groupe que t'as cité ils me sont pour la plupart inconnu mis à part Black Label Society, groupe du cultissime Zack Wilde!
Bon bah alors j'aime bien aussi Dream Theater, Ozzy Osbourne, Serk Tankian, Soundgarden, etc...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.