1 2
Bah c'est simple tu préfère les chuim gum ou les sucettes après c'est a toi de décider de quel sucettes je parle :-p
haitiano: depuis quand t'es aussi pervers ? :P

Smaker: Salut à toi cher confrère Québecois, je me présente, je suis le chef d'un groupe de N-M (qui sera aussi présent sur le nouveau site Gamers-master) nommé La Tri-Quin-Paire! ce petit groupe à pour but d'écumer les forums de ce site, précisément ceux ayant pour sujet les présentations de nouveaux membres du site et de ce fait, vérifier si ils ont l'âme assez solides pour rester sur ce site et aussi, savoir si ils vont restés sur le site malgré le fait que l'on ne soit plus très actif :-(. Donc avant de savoir si je vais te le faire, il faut que tu répondes à cette question: seras-tu un membre actif du site?

bezoomy: ha non, c'est juste qu'au Québec, le sport, c'est le Hockey et le Football
Bah j'aime mieux le '' Chuim gum '' et puis oui je serais actif sur ce site mais pas beaucoup sur Gamers-masters car j'aime plus les jeux de Wii que les jeux d'Xbox 360 et de PS3 ...
Marcher au soleil avec des nougats collés aux chaussures OU te retrouver sous la pluie avec un anorak en barbe à papa ?
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.