1 2 3
Ayant pokemon diamant je voulais me prendre Pokemon rouge feu sur GBA. Mais je le trouve nul part !!!! Alors ça serait pour vous demander si vous en voyer à coter de chez vous ou que si vous pouvez me le vendre si vous l'avez ??? Si vous en voyez à coter de chez vous dites le moi et si c possible je peut vous passez mon argent pour que vous me l'achetiez à ma place et aprés vous me l'enverrez. Je sais vous allez tous me dire non mais je suis désespérer il y en a nul part !!!!

Merci d'avance !!!!
Euuuh, bon là, je me mêle sans aucun doute de ce qui ne me regarde pas, franchement mais je déconseille vraiment ce genre d'échange, c'est le meilleurs moyen de se faire avoir... :/
Quitte à balancer de l'argent sur Internet, pourquoi ne pas acheter sur un site sur Internet?

Et puis, honnêtement, en attendant un peu, Pokemon Rouge Feu finit toujours par réapparaitre, attends donc 3 mois et tu verras... (Avec Dragon Quest et compagnie à finir, je suis pas sûr que tu sois pressé ^^ )

Mais bon, tu fais ce que tu veux... >>

(Et puis euh, pourquoi Rouge Feu? ô_ô De tête, il était pas particulièrement excellent )
Je peux le voir ,j'ai déjà vu même.
Si t'as confiance bah tu sais que je suis là ;)
Pokemon rouge feu et vert feuille est sans doute le meilleur pokemon sur GBA sinon icarius j'ai confiance en toi tu peux me dire combien il coûte et je t'envoie l'argent

PS : Haga tkt j'aime bien alterner entre plusieurs jeu au moins je sature jamais avec un jeu
(Et puis euh, pourquoi Rouge Feu? ô_ô De tête, il était pas particulièrement excellent )

J'espère que tu dis ça en tant que remake... parce que les versions bleu/rouge sont LES MEILLEURES et gare à toi si tu dis le contraire, Hagaaaaa... >_<

Sinon je déconseille ce genre d'échange aussi...
Excellente la version rouge, j'ai jamais compris pourquoi en Europe Pokémon
est sorti en version rouge et bleu alors qu'au japon c'était rouge et vert
et maintenant que les remakes sortent ils retournent leurs vestes et appellent les versions
rouge feu et vert feuille :? chapapa!

excellent jeu meme si la nostalgie me fait préférer la version rouge GB.
Drake tkt pas pour l'échange !!! J'ai confiance en icarius
Drake==> xd c'est bon je suis pas un voleur :bor2:
Après t'as raison de te méfier tu me connais pas !
Icarius ==> si the_game te connais et qu'il te fait confiance, très bien, je ne doute pas que tu sois parfaitement réglo ^^ mais ce genre d'échange en général, je suis pas friand pour ma part.

Zetsu ==> je suis d'accord avec toi niveau nostalgie, les remakes ont complètement fait perdre la magie des musiques en les "remasterisant", par exemple celle de la forêt de Jade, qui est magnifique dans la version originale, et qui est gâchée dans le remake car elle a perdu son côté "bip-bip" de GameBoy. Evidemment de là à conseiller à the_game qu'il s'achète une GBC et prenne l'original...
Nan c'est un gachis de fric sa ne sert à rien
Autant se prendre la version advance avec ses améliorations ;)
Ouais je préfère la version advance et tkt je pense que icarius n'est pas un voleur
drake : Boarf, je vois vraiment la version Rouge Feu et Vert Feuille comme des ignominies commerciales du pire aloi... Je ne conseillerais jamais cela à quiconque... D'ailleurs, quel intêret puisque dans les Pokemon actuels la carte est bien plus grande et les conditions pour avoir les Pokemons bien plus élaboré? (Il est 8h, l'heure du Pokemon 287!)
Okay, y'a le coup de la quêtes annexe des 7 îles qui est sympas... Mais franchement, c'est bien le minimum que l'on se devait d'offrir à l'époque, sur GBA, alors qu'on pouvait foutre un jeu de GB dans une GBA!

Et puis perso, je me suis arrêté à Or et Argent... De tête, il était bien plus riche que les versions bleues et rouge (le coup du monde de Johto a visiter, j'ai trouvé ça énorme! Le coup du portable, le coup des différentes Pokeball, le cycle jour/nuit) et le chara-design des bestioles étaient encore acceptable! (Alors que maintenant, j'accroche plus trop... >> )

Voit pas en quoi les versions bleues et rouge sont les meilleurs... Les plus surprenante, ouais, puisque c'était les première...

C'est surtout que moi je préfère les premiers pokemon
Euh, je répondais surtout à drake, je mettais pas en doute tes gouts ^^"
Mais pourquoi préfères-tu les premiers? (Tu me diras moi aussi mais bon...)
Et surtout dans ce cas, pourquoi ne pas chopper une GBC (si tu n'en as pas déjà) avec le jeu? Ca revient à 10-15€ (et encore... )
De toute manière Rouge Feu et l'autre sont "has been" du point de vue des échanges puisqu'ils ne sont pas Wi-fi... Quitte à prendre un truc has been, autant qu'il y'ait le charme has been non?
Si tu met la cartouche advance de pokemon rouge ou vert dans la ds si tu as diamant ou perle et tu peux transférer les pokemon de rouge feu ou vert feuille dans diamant ou perle
Ah tiens, je savais pas ça. Intéressant effectivement. (Bien que le portage en lui-même reste une honte, je pense que je ne reviendrais pas là dessus... Maintenant, on est en droit de l'apprécier... )
==> game : oui c'est possible mais assez restrictif (perso j'ai jamais essayé), je crois qu'on peut en transferer que 6 par jour, et il faut les capturer après.

==> haga : d'accord pour le charme has been.
Et en ce qui concerne ma préférence pour les premières versions, c'est encore une histoire de nostalgie, ça me fait remonter des sentiments tellement intenses que je suis obligé d'aimer à jamais ^^ j'ai évidemment adoré la seoncde génération, et détesté la troisième ; mais malgré le plus grand monde dans or/argent, rouge/bleu sont pour moi les versions ayant le plus de qualités.

==> icarius : justement non ça reviendrait moins cher ^^
Oui mais tu sais j'ai jamais fait ceux sur game boy donc il faut mieux que je prenne la version advance refaite en plus ça me servira dans diamant avec la possiilité de transfert ( 6 max par transfert ouais ) et puis vraiment je préfère ceux de la première génération donc pour moi les versions advance cad soit pokemon rouge feu ou vert feuille sont mieux
Oui tu en transfère 6 par jour,mais tu vas dans un parc spécial,et dès que tu les vois,tu lance une ball qui les capture automatiquement!
Après c'est possible d'en transférer plus de 6 par jour mais bon,jamais essayé :D
Sinon si tu envoi des légendaires dans le parc,ils sont difficiles a trouver ...
Regarde ce site the_game ==> http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon

drake==> bah nan plus cher,une game boy plus le jeu,alors que reouge feu n'est qu'à moins de 10 € il me semble dans le magasin que j'ai vu...
C'est bien 6 par jour et par cartouche mais il existe un trick pour transférer autant de Pokémon que l'on veut (il suffit d'avoir 2 cartouches GBA Pokémon et le trick est réalisable).
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.