1 2 3

drake==> bah nan plus cher,une game boy plus le jeu,alors que reouge feu n'est qu'à moins de 10 € il me semble dans le magasin que j'ai vu...

Le jeu est à moins de 10€ ô_ô
Alors là, ça m'étonnerait!

Mais sache qu'une GBC, c'est dans les ordres de 5€ et un jeu Pokemon, certains malhonnête le vendent à 10€ dans les magasins mais il y'a largement moyen de les acheter à 3€.
Si si,d'occasion dans le magasin appelé "game cash"!
Désolé je fais de la pub :D
Merci pour le site icarius sinon c'est vrai je ne t'ai pas demandé mais le prix de la cartouche serait de combien en faite icarius environ ?
Bah euh je crois que c'est aux alentours de 10,peut-être moins,peut-être plus!
J'y vais samedi,tu verras bien ;)
Ok j'ai l'argent de toute façon sinon très sympa le site que tu m'as passé !!!
Oui j'aime bien ,il explique bien,mais tu as piyussance pokédex si tu veux tout savoir sur les pokémon aussi ;)
Plus de 10€ c'est sur, chapapa!
ça doit tourner entre 10 et 15 euros
je dirais plus 15/20 €, chapapa!
On verra je suis pas devin
Bah je vous dit ça demain,mais j'en ai pas la certitude :no:
Mais vous avez sûrement raison :yes:
Ya pas ,il est réservé je suis désolé :no:
J'ai pas de chance pfffffff
faut j'aille voir si tu veux mais c'est rare des jeux GBA chez moi ^^'
A Paris en à beaucoup ! Boulevard Voltaire si tu connait ;)
Aaaah BD Voltaire, magnifique ! Si on peut citer des noms, Satelite et LevelUp sont très bons pour les raretés ;)
si tu trouves pas bd Voltaire, tu trouves nulle part ailleur >< n_n
ok c énervant que ça soit si rare de le trouver maintenant !!!!
Moi je dit prend vert feuille lol perso je l'ai pris pensant que c'etait version verte! et comme y avait pas eu de version verte...(sauf au japon) je me suis dit que c'est bien d'avoir totues les versions
Ouais en faite c'est cette version que je voulais la vert feuille après avoir réfléchi mais cette version est introuvable aussi.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.