1 ... 44 45 46 47 48 ... 280
ô_Ô t'es breton aussi hiei ?? t'es né où ? (me dit pas nantes, on va pas s'entendre sinon ^^)
et encore un gars au cheveux long... :-)

missgame => t'as pas répondu a ma question :-(
Pour ton bonheur je suis du côté du Finistère :D
lennyrule>>Nan c'est juste parce j'avais envie d'écrire çaXDMais c'est bon j'ai changer:P
GB & Haitiano : qu'est ce qui vous fait dire que je cherche quelqu'un ? j'ai peut être déjà trouvé ;)...

Et puis c'est pas ma faute si il y a des garçons mignons sur :nm: d'abord :joie: nah !
*C'est dans des moments comme ça qu'on est content d'être gay* XD
Mithos )) t'es une meuf ou un mec ??

Mati )) Qu'est qui nous fait dire que tu n'es pô une trompeuse ??? et pour les garçons beau du site tout dépend si j'en fait parti na c'est pô de ta faute, mais si j'en fait pô parti si sa l'es :-)
hiei : Bienvenue au club des bretons! :p Trois bretons de souche sur le site!
haitiano-ruskov=> mithos est un mec sinon il n'aurait pas dit ça je pense :p
T'es vraiment Gay ou c'tait une façon de parler ?
Je le suis vraiment alors fais gaffe XD, enfin c'est pas le sujet du topic je pense :p
C'est mignon :cute:

Bon je me demande a quoi ressemble les jumeaux Gamers...
Première fois que j'vois un gars dire que c'est mignon XD Bon plus personne veut mettre sa photo? (ou en remettre une autre ;) )
mithos: je viens de comprendre pourquoi tu voulais qu'il y ais des article yaois en plus des articles ecchi :mg: je suis lent à la détente mais bon, je m'en fous un peu que tu sois gay ou pas. j'aimerais bien voir à quoi tu ressemble par contre.

Sinon, je suis à cours de photo pour le moment donc moi et mes visages bizarres, vous ne nous verrerez pu avant que j'ai d'autres photos xd

haitiano: c'est vrai, moi aussi je me demande à quoi ils ressemblent, un autre mystère chez :nm:
je mettrai ma photo, mais pas tout de suite, en rentrant des vacs peut-être et si Rouge_et_noir met la sienne :p
Mais tu sera s"déçu" j'ai pas une "tête d'homo" XD
Moi aussi chui Breton ,de sang ,de souche et de TERRE (Lennyrule va hurler je le sent XD)
Moi je suis normand :D
Haute-normandie :-)
mouarf, dois-je mettre une photo de mwa? -__- bah pourquoi pas, n'ayez pas peur en me regardant, l'ecran ne se deformera et ne vous attaquera pas.

[img=]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/5ed854b0c117e0f7ab7d23a6cf2a859e.jpg[/img]

L'echarpe est mal mise, les yeux donnent une impression de sommeil, et de nuits blanches devant l'ecran...Cette photo, n'est pas récente, je n'ai plus les yeux comme ca :3 .
Je remettrais une photo plus récente bientôt, si j'y pense
Marrant j'ai toujours penser que t'était une fille o_O je dois te confondre avec un autre membre :S
Et t'inquiète pas on a pas eu peur en voyant ta photo (marrant que tout le monde se trouve laid XD)
J'adore ta petite écharpe :D
Sinon tu fait bien ton age :-)
mithos > que veux tu je vais pas perdre la face face a giant XD donc faut sortir le grand jeu

narshen > je m'attend a voir un photo récente avec les yeux éclaté ^^ c'est pas bon pour toi et sinon belle écharpe
1 ... 44 45 46 47 48 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.