1 2 3
Non, les marionnettes, c'était que pour la tournée de The Information :-)

Ce coup-ci, il avait changé tous ses muzikos, et pour un non initié, le show pouvait paraitre un peu mou...
Deportivo pour la 5eme fois en octobre ! Ah et aussi, j'prépare mes tomate pour babyshambles à la fete de l'huma =D
moi c'était le jour de l'été ==> HELLFEST powa :cool:

autrement plus de sous, donc plus rien :no:
kraydepor, moi perso j'aurais fait le contraire...

Dans le même état d'esprit BB brunes se sont bien fait linché à Dour la semaine passé :D
enfin ils avait assé de goblets à la fin pour avoir un verre gratuit.
CEla est dû au faite k'ils sont français et bourré de tunes sans avoir jamais rien fait de bon, des fils a papa... Et le passage à la star Ac n'arrange pas ls choses :D:D:D:X:D

comme dirait les babyshambles, FUCK FUCK FOREVER
T'es français, t'as de l'argent, t'as pas de talent ^^ Bonne équation !
non mais franchement quand j'ai revu les vidéo après, la tête du chanteur... le pauvre il savait plus du tout quoi faire. J'était triste pour lui, parcque j'ai beau ne pas aimé c'est pas une raison pour allé les huer. Si on aime pas on y va pas. C'est très dur pour un groupe d'évoluer super vite, trop vite, et se retrouver comme ça réduit a rien d'un coup, c très difficile. De quoi vraiment se remettre en question.

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=VWMKBgMHvwI[/lien]
Ah putain, le public de merde, mais faut dire, c'était après diams qu'ils passaient... Je me rappelle que Diams était passée après un groupe de rock et s'était elle aussi faite huer, et elle s'était retirée de scène. Jouer devant un pareil public, y'a de quoi les insulter :/
non non diams s'était deux ans plus tôt et c'était mérité. Elle n'avait vraiment rien à faire là ;)
Ben oui, parce que y'avait des groupes de rock avant donc le public ne l'aimait pas, mais là c'était l'inverse, y'avait diams juste avant, donc le public n'ailait pas BBrunes :yes:
Genre de concert que je hait j'aime que le grand spectacle genre Rammstein, Kamelot et Nighwish
diam's n'était pas a dour cette année, et s'était un groupe de rock avan bb brunes.

Et pour Diam's ca aurait pu etre n'importe quoi avant, elle n'avait juste rien a faire là. Les gens sont venu expret a son concert pour la huer et lui balancer des truc a la geules. Juste pour qu'elle dégages. Et la j'était tt a fait daccord avec eux. Surtout avec la reaction plus que pitoyable de Diams. D'ailleur jles ai aidé. Je peut accepter toutes sorte de musique, même si je n'aime pas, ça ne veu pas dire que c'est mauvais. Mais ici je n'ai que deux mots à dire, pauvre conne!!! Bien que certains ne seront pas de mon avis, là jm'en fou
tu peu en dire +. :yes:

salope, tueuse d'enfance, ton respect au cul!
BB Brunes c'ets asp un groupe de Rock ca ! Malheureusement les tomate ca ira que pour les babyshambles car BB Brunes ils passe a aucun festival bien...(et tant mieux xD)

Noir Desir ; Louise attaque ; Deportivo ; Luke, voilà des groupe français à ecouter bordel !
Après Patrick Juvet (96) Diams (04), BB Brunes ?

Ah merde, j'avais pas capté la description de la vidéo youtube, le chiffre entre parenthèse c'était l'année :bor2:
héhé, c'était même plus que deux donc, jme souvenais pas que ça fesait si longtemps que j'avais pu participer au linchage de Diam's :D.
Pas ta faute Jack ;)
Babyshambles >>> ça y ait, tout le monde est fan d'eux juste parce que le chanteur c'est un drogué et le copain de Kate Moss... nul à chier
BB Brunes >>> relève du rock français.... youpiii habillés comme des BG et style musical et vestimentaire copié sur les strokes et clash etc... bref aucune innovation donc nul à chier

Bref le rock francais pas kifkif, à part les groupes locaux de punk rock métal qui passent dans des bars ou des petits festivals :/ Sinon l'année prochaine je me sens très très partant pour un Wacken ou Grasspop ou même Donnington !
BB Brunes, c'est pas la relève du rock francais Popo...ya des truc vraiment très bon j'peux te l'assurer, et pas que des groupes locaux =)
Voila festival terminé !!!!!
C t vraiment énorme, t'en a pensé quoi potard ??

Je vous met les vidéos que j'ai faites bientôt

J'ai juste un truc à dire pour finir : Didier Super est un Dieu !!!
a se point la O_o
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.