1 2
Que pensez vous de ce jeu, bons graphismes, bon gameplay ?
Lâchez toute vos impressions !!
il a l'air génial :bave:
ça a l air d'un très bon jeu que je prendrai surement ^^
Moi je sais pas ...
J'attendrais les avis des membres :yes:
alo
Topic mal placé.
Sinon, j'attends plus d'infos
Un jeu 2D, ça peut que faire du bien...Maintenant faut voir la maniabilité car j'ai pas particulièrement envie de shaker secouer la wiimote en permanence...En tout cas les graphismes ont l'air plus que sympa, bien dans l'esprit de la 2D Nintendo. :-)
alo: d'où le topic est mal placé?

Sinon ben je trouve ça bizarre qu'ils aient choisis de faire un jeu en 2D, on dirait de la DS...enfin ca rajoute une petite touche oldie, et ça me plait assez finalement...même si pour moi la wii c'est fini.
j'adore les graphisme un peu manga :bave: et le gameplau doit être assez simple donc je l'achète à notre anniv's :-)
Les graphisme sont très soignier et le haut parleur de la wiimote servira à quelle que chose car il est utilisé rarement ! :-(
Il à l'air vraiment super sympa, mais j'avais cru entendre qu'il devait être dispo pour le Wiiware apparement ce n'est plus le cas.
J'aimerait bien plusieur maniabiité comme mario kart ou SSBB :bave:
alo
Kenny >> C'est pas console de salon nintendo, mais dans le topic jeux wii/gc qu'il devrait être. ^^

Sinon, j'aime bien les graphismes 2D, en plus, c'est tout mimi ^^
Mouai à voir , peut-être d'occasion :-)
Wario Land Shake it ou le jeu qui sauve Wario de l' enfer des Ware qui pourrissaient son image.

Bref ça me fait plaisir de voir enfin Wario Land "5", étant un grand joueur des premiers Wario Land. D' ailleurs ce jeu a plusieurs clins d' oeils, histoire de faire plaisir au fan en retrouvant Syrup et ses sbires.
Le jeu a l' air bien sympas bien qu' il semble court et facile. La 2D trés cartoon est sympas et rend ce jeu assez fun et fidéle à l' esprit des Wario Land.
On a une map vaste et assez variée, avec peu de niveaux il semblerai ( 20 .. ) et des combats contre de bons gros boss.

Le hic que je trouve est les scénes animés sans voix... Bon des bruitages, mais ça fait hyper tâche quand on sait qu' il y a des dialogues...
hiei : WarioWorlds n'avait absolument rien à voir avec un Wario conventionnel (il ne vaut mieux d'ailleurs ne pas le voir comme un Wario) mais j'aimais beaucoup le gameplay ultra-bourrin du soft! :D
Il était amusant de chercher des trucs même si on peut reprocher au jeu d'avoir deux ennemis principaux dont le design change, certes, du tout au tout à chaque monde mais qui sont, d'un point de vue physique les mêmes : A savoir, les petits ennemis et les gros.
Bref, il restait sympathique.

WarioWare, j'avais beaucoup aimé le premier, quand je l'ai ouvert la première fois c'était un peu le "Oh my God! What the hell is this game! Ô_ô"
Mais bon, il est vrai que les Wario Ware, ça commence à faire, au bout d'un moment, y'en a marre. D'autant que l'on voit bien avec SSBB que le Wario de Wario Ware commençait à remplacer franchement le Wario conventionnel!
(Honnêtement, j'aurais jamais pu imaginer que l'on puisse mettre Wario dans SSB sans son fameux "coup du cul" au sol ou sa célèbre charge.

Enfin, pour cet épisode, il m'intéresse vraiment. Si si....... Mais 20 niveaux euh... Non...
Ou alors, ils font comme sur SNES, le jeu est excessivement difficile, ou il y'a plusieurs fin, ils se démerdent quoi.
Mais à priori, 20 niveaux, je l'achèterais pas sur le champs!
Ce sera d'occase dans 2 ans.
Ouais j' ai oublié World... Qui m' a plus juste pour quelques décors et les boss. Mais ce jeu était un beat them all ( assez pauvre ), plutôt qu' un Land tout court...
Enfin comme toi, le premier Ware était sympas, original...Mais bon voilà un ou deux Ware c' est bon ^^
Mais non, on a eu presque plus de Ware qu' on a eu de Land ( bon aussi faire un Ware, c' est pas trés long et coûteux..)! Le pire c' est qu' ils osent mettre Wario dans SSBB avec son costume de Ware et ses attaques....Euh j' ai jamais joué le bonhomme mais si tu dis qu' on retrouve pas ses attaques légendaires.. Aie aie... heureusement qu' il y a le costume classique :D
Enfin le Shake it va changer un peu tout ça...Si ça marche ( au niveau des ventes ^^" ).

Euh..Oui 20 niveaux ça fait court ( bon 18 dans Wario Land 4 >> ). Espérons que les niveaux soient vastes. Mais bon, il est clair que j' aurais préféré 40 niveaux comme dans le premier Wario Land mais en plus long... Mais bon on verra quand on aura le jeu.
Euh j' ai jamais joué le bonhomme : Hein? Ô_ô Tu as le jeu depuis plus de deux semaines et tu n'as toujours pas jouer avec Wario? Ô_Ö
Tu n'as toujours pas RENCONTRE Wario? Ô_Ô
Mais à quoi tu joues? Lache Castlevania 4 un peu! :D

( bon 18 dans Wario Land 4 >> )
: Ch'uis pas sûr qu'en therme de durée de vie Wario Land 4 soit un bon exemple! :D
Non vois tu, CE Wario là me botte pas vraiment...Bon je vais jouer avec lui en mode classique pour voir >>. Ca se trouve je vais l' adorer ( bon pas au point de lâcher Ness, Kriby et Falcon ^^ ).

Oui Wario Land 4 n' est pas un bon exemple, mais c' est pour situer l' évolution du nombre de niveaux de la série :

Wario Land : 40 levels
Wario Land 2 : 51 levels
Wario Land 3 : 24 levels ( le choque ! Aussi il est trés différent >> )
Wario Land 4 : 18 levels
Wario Land Shake It! : 20 levels

Bon bon, ça baisse mais les niveaux sont plus vastes ... Enfin dans le 4, les niveaux sont assez vastes, le 2 aussi d' ailleurs( le but est de ramasser le plus de fric. Je me rappelle les tunnels qu' on creuse en donnant des coups de coude sur les murs ). Le 3 est trés orienté sur l' aventure : trouver plusieurs trésors cachés dans le niveau. Le but dans le niveau n' étant pas de trouver la sortie.
Je connait pas trop le déroulement du 5. Mais je pense qu' on aura dans le même genre que le 4...>>
Bah, l'idée du 4, le truc original c'est de devoir se taper le niveau dans un sens en cherchant je sais plus trop quoi. (Il faut en trouver un certain nombre me semble-t-il) et devoir tout se retaper en retour dans un temps limité avec le niveau qui, des fois, change franchement (genre, les volcans rentrent en éruption) dans un décor hyper psychédélique!
Rajoutons y quelques "énigmes" réposant sur le gameplay qui consiste à ramasser les ennemis pour libérer des passages et c'est vrai que le jeu était bon... Mais tellement court bon sang!

J'aime beaucoup l'exploration des Wario Land! Le 2 avait ce système d'histoire et de fins annexe que j'ai trouvé génial. Le 3, on devait chercher les trésors, c'était pas mal.
Bref, c'est très orienté exploration Wario donc c'est vrai que 20 niveaux, s'ils sont long, ça peut à la grande limite le faire...
Mais tout de même, ça reste court... :/


Ah, WarioWorlds était tout de même pas si mal même si il était loin d'être un beat-em all/plateforme hyper développé. Treasure a réussi à nous foutre un gameplay bien bourrin, bien pensée bien que pas assez imaginatif sur le long therme (mon seul regret)
Quelques passages restent sympas au demeurant.
Oui c' était ça dans le 4 !
On devait chercher un morceau de clé ( qui ouvrait la porte du boss ) dans le niveau et repartir avant que la bombe explose ( c' était vrai pour l' exemple du volcan...sauf que le volcan devient une caverne de glace ^^ ).
Le jeu était divisé en 4 grands couloir dans la pyramide. on pouvait prendre n' importe lequel. On se tapait 4 niveaux souvent en rapport avec un théme plus ou moins ( l' usine, forêt, fantômes, et jouet ) dont le but est de ramasser une moitié de clé. une fois les 4 niveaux finit, on pouvait tabasser le boss !

Ah ! Que de souvenirs le 2 !
Si je me trompe pas ( ouh la, je l' étaler >> ). Au début du jeu, on avait 5 chapitres à faire pour arriver au château de Syrup et de dégoter la première fin.
Aprés ça, on voyait une sorte de menu ou une carte sans décors >> qui coupait les différents chapitres et on devait bien fouiller les niveaux pour trouver une sorte de cinématique ou événement ( ne pas bouger lors du premier niveau du premier chapitre, pour débarquer au chapitre 6 .. avec une fin annexe : Syrup se fait botter les fesses avant même de faire ce qu' elle fait dans le chapitre 1 . Un autre exemple, faire couler le bâteau dans le deuximé chapitre ^^ ).
Et dans chaque niveaux on devait trouver un trésor dont une fois les 50 trésors trouvés. On débloquer le 51 niveau? Un niveau trés long au design complétement psychédélique !
Le seul regret dans ce jeu c' est un Wario invincible, bien que perdre des piéces est fort contraingnant ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.