Jouant à Apollo justice tranquillement, je me suis brusquement inquiété au sujet de ma Nintendo ds. En effet en cliquant sur "dossier", la flèche de droite s'active automatiquement et change de page. Quand je fais "examiner", le pointeur revient toujours à un même endroit situé à droite de l'écran ...
Et enfin, en rallumant ma ds, je n'ai eu à appuyer sur aucun bouton pour passer l'écran d'avertissement et de sélection de mon jeu ...

Inquiétant ?
Euh... Y'a une bestiole qui est rentré dans la DS et qui bouge ses pattes à un endroit précis?
Honnêtement, je ne vois pas comment t'aider.

Ceci dit, oui, moi, ça m'inquiéterait beaucoup... :/
Je vais l'envoyer au SAV. Mais la garantie pourra-t-elle jouer ?
Bah, téléphone leur avant.
Sinon, y'a des chances pour que ça marche...
Mais peut être que tu devrais attendre un peu le temps que les signes soient plus fréquent. (Encore que là, ça doit être suffisant, enfin bon... )
Moi javais u un ytruc un peu pareil ( bouton R qui se déclenchait tout seul ), je l'envoie au SAV
-> des miettes de pains dans ma DS -_-
Des miettes dans la DS? Comment elles sont rentré? Tu l'a démonté?
Moi je ne mange pas de chips quand je joue a la console (pour les miettes mais surtout pour le gras), mais du pain... faut en vouloir...

Une fois j'avais un tout petit insecte dans l'écran de mon portable (une fissure était responsable de cette intrusion), j'ai trouvé ça rigolo, je l'avais prénommé, puis il n'est plus jamais revenu...

Mais des miettes, même petites... elles sont rentrées par les L et R?
Bah des miettes de pain ça rentre partout XD
Mais bon, c'est vrai que c'est chaud des miettes de pain lol
Moi je te dit de l'envoyé au SAV
J'ai eu le même problème que toi : micro poussière dans la DS!
Nettoie énergiquement ton écran... Faut pas trop pousser tout de même...

Essaye "d'aplanir" l'écran avec ton doigt, et tu essayes... Ca reviendra forcément... Même si c'est au bout d'un certain temps!
Y en a vraiment qu'on pas de chance avec leur console ceux avec SSBB
(j'pense notamment a "mario-le-thon"qui dit sur beaucoup d'article que le sien marche pas XD)
et des gens comme toi ou leurs DS deconne
Sa me rapelle le premier jour où j'ai eu ma DS, l'écran a gelée trois fois sur Super Mario 64 DS, j'avais eu super peur puisque je venais à peine de me l'acheter, puis depuis, j'ai plus jamais rien eu.
darklink49 >> haha je veux que tout le onde soit au courant XD

Et sinon moi aussi j'ai deja un probleme un peu comme ça mais ça s'est arreté au bout d'un petit moment (2/3 jours je croit :-)) puis ça me l'a jamais refait :-) mais j'ai jamais su ce que c'etait :D
Nan c'est surrement une saloperie qui s'est glissé dans les coins de l'ecran
tactile,y en a meme qui ont bloqué leurs écrans avec des chips c'est pour dire
que tout est possible,un coup de souflette ou de brosse a dents dans les coins
ou autre devrait ètre good ou plus risqué démonter et faire le grand nettoyage,chapapa!
Bon, puisque c'était mon topic à la base (même si je l'avais oublié), je viens vous annoncer que je n'ai plus aucun problème. Je ne sais toujours pas la cause de ce qui m'est arrivé, mais je ne m'en plain pas ! :-)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.