Bonjour à toutes et à tous,

la team Trynity alias T.N.T recrute.Nous recrutons sur: Jump Ultimate Stars, Yu-Gi-Oh WTC 2008, Pokémon D/P(et futur platine ) ainsi que Mario Kart DS mais vous pouvez adhérer et proposer un de vos jeux.
Nous recrutons des membres de tous niveaux car notre but est avant tout de nous amuser,donc n'hésitez pas à poster votre demande d'adhésion.
[lien]http://t.n.t-team.xooit.fr/index.php[/lien]
Pour adhérer à la team il vous faut poster votre présentation et votre demande d'adhésion dans la partie du jeu auquel vous souhaitez adhérer.(il n'y a ps besoin d'être testé pour être acceptée)
Voila, à bientôt sur le forum...
je suis chez les p€ mais la team JUS est pas très active donc jvoudrais savoir si vous l'êtes sur ce jeu ? c'est seul jeu que je joue en wifi en ce moment ^^ donc sa pourrait m'interesser
Dommage que je ne suis plus modo, j'aurai réglé le problème des disputes :D
Bref...

En gros, la team T.N.T., c'est juste un forum où on joue, n'est ce pas? Le concept est pas mal, surtout sur autant de jeux! Le design du forum est sympa & il est bien construit...

Mais sur ce forum, je pense (c'est mon avis personnel) que tu ne trouveras pas beaucoup de joueurs... Est-ce que tu as fait une demande sur JV.com? Tu aurais peut-être plus de chance :-)

P.S. : C'est bien de voir des passionnés de Jump Ultimate Star :D
Ce topic n'est pas à la bonne place, je déplace =)
Sinon Mme Martinez la femme de ménage de NM a fait le ménage au niveau des posts semblerait-il ^_^

Je jetterais un coup d'oeil à ce forum à l'occasion, pour le moment j'ai pas mal d'autres préoccupations =(
Mme Martinez>lol
Sinon oui on recrute sur jump,d'ailleurs kakashi ex-pe(je crois qu'il n'y ait plus lol Oo) nous a rejoint il y a quelque temps...
Pour la pub sur jv.com oui j'y ai pensé et fait mais je complète sur d'autres fofo comme le votre ^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.