Bonjours tous le monde, Je suis yodavid (enlever le yo pour savoir mon vrai nom),j'ai 11 ans(bientot 12) et j'aime tous ce qui est jexu-video (et only Nintendo), les mangas et le PC.
Salut tous le monde !
bienvenue.
BIZUTAGEEEEEEEEEE
T'aime les frites ?
Les femmes ?
Les hommes ?
Tu m'aimes ?
PS: Répond au quatre question.
BIZUTAGEEEEEEEEEE
T'aime les frites ?
Les femmes ?
Les hommes ?
Tu m'aimes ?
PS: Répond au quatre question.
Xae => t'es lourd en plus tu fais un copie/coller d'un post d'haitiano sur un autre topic, ça ne ressemble à rien!
.....
Bon ben bienvenue à toi Yodavid, je te souhaite de bien t'éclater sur le forum. je vois que tu as déjà fait connaissance avec 2 personnages essentiels du forum: dark_luffy, un membre imminen de la tri-quain paire, et xae, le boulet officiel du forum! :D

.....
Bon ben bienvenue à toi Yodavid, je te souhaite de bien t'éclater sur le forum. je vois que tu as déjà fait connaissance avec 2 personnages essentiels du forum: dark_luffy, un membre imminen de la tri-quain paire, et xae, le boulet officiel du forum! :D
bezoomy: en temps normal, c'est nous qu'on fais le bizutage mais ce
de xae s'amuse à prendre notre travail en faisant du papier/coller, il ne sait pas ce qu'est le vrai bizutage snif

BIENVENUE yodavid !
tu aimes les mangas ? coool ! quels sont ceux que tu adores ?
xae = c'est n'importe quoi de copier sur haitiano, quand je le dit que tu es un B-O-U-L-E-T (au cas ou tu n'aurais pas encore compris, parceque la je me demande vraiment si ton QI dépasse les 90 !!!)
tu aimes les mangas ? coool ! quels sont ceux que tu adores ?
xae = c'est n'importe quoi de copier sur haitiano, quand je le dit que tu es un B-O-U-L-E-T (au cas ou tu n'aurais pas encore compris, parceque la je me demande vraiment si ton QI dépasse les 90 !!!)
Chapasage yeah!bienvenue a toi yodavid^^ou dabido(david en jap)
T'aimes les mangas...cool(meme question que matiflou)chapapa!
T'aimes les mangas...cool(meme question que matiflou)chapapa!

BI...BIZ...BIZU...BIZUTAGE!!!
1) quels mangas lis-tu?
2) aimes-tu les frites?
3)aimes-tu le nutella?
4) tes mensurations?
5) une photo s'il vous plait?
6) Nationalité et pays ou tu vis?
7) qu'as tu fais pour venir dans noter asile? Car il faut savoir que :nm: est en réalité un asile pour les êtres étranges ou dangereux de la société. Moi, par exemple, je suis un tueur, pervers et violeur et oui, pervers et violeur, ça va ensemble

8)réponds à cette question, la question qui tue: Dans la vie, il y a 2 sortes d'humains, les idiots et les intelligents(exemple, Einstein(je suis pas sûr de l'écriture)). Pourtant, si on fais un mixe des 2, on a droits à une nouvelle sorte d'être humain, les hommes normaux. Les hommes normaux, eux, descendent d'un mixe de 2 sortes d'humains donc si on mixait un être humain normal avec l'une des 2 autres sortes d'humains, qu'auraient-on?
les autres, vous pouvez pas répondre à ces questions, comprendo?
et sur ce, je te souhaites la bienvenue dans notre asile

Pour répondre a matiflou et a zetsu, j'aime :
(je vais pas faire toute la liste car elle est assez longue)
En ce moment c'est :
Code geass R2 !
Macross F
Vampire knight (m'enfin ça me saoul un epu)
Sinon les clasiques :
Naruto Bleach, D.gray-man...
J'aime aussi :
Gundam 00, Death note, et tous le tralala...
(je vais pas faire toute la liste car elle est assez longue)
En ce moment c'est :
Code geass R2 !
Macross F
Vampire knight (m'enfin ça me saoul un epu)
Sinon les clasiques :
Naruto Bleach, D.gray-man...
J'aime aussi :
Gundam 00, Death note, et tous le tralala...
ben alors, tu réponds pas à mes question? vagabond, je te propose de te faire aimer par noter communauté et toi, tu me remercie de cette manière. HMPF! on m'y apprendra à aider les nouveaux
1) quels mangas lis-tu?dragon ball,one piece,naruto
2) aimes-tu les frites?oui
3)aimes-tu le nutella?oui
4) tes mensurations?je sais pas
5) une photo s'il vous plait?j'en ai pas
6) Nationalité et pays ou tu vis?france et j'y vis
7) qu'as tu fais pour venir dans noter asile? Car il faut savoir que est en réalité un asile pour les êtres étranges ou dangereux de la société. Moi, par exemple, je suis un tueur, pervers et violeur et oui, pervers et violeur, ça va ensemble . Alors, quel est la chose que tu as fais pour qu'on t'envoie ici?
je n'ai rien fait
8)réponds à cette question, la question qui tue: Dans la vie, il y a 2 sortes d'humains, les idiots et les intelligents(exemple, Einstein(je suis pas sûr de l'écriture)). Pourtant, si on fais un mixe des 2, on a droits à une nouvelle sorte d'être humain, les hommes normaux. Les hommes normaux, eux, descendent d'un mixe de 2 sortes d'humains donc si on mixait un être humain normal avec l'une des 2 autres sortes d'humains, qu'auraient-on?
si on le fusionne avec un intelligent,elle(la personne) serait normal à tendance intelligente,et on la fusionnait avec un idiot,elle serait normal à tendance idiote
(je suis un mélange des trois,je suis né comme ça).
2) aimes-tu les frites?oui
3)aimes-tu le nutella?oui
4) tes mensurations?je sais pas
5) une photo s'il vous plait?j'en ai pas
6) Nationalité et pays ou tu vis?france et j'y vis
7) qu'as tu fais pour venir dans noter asile? Car il faut savoir que est en réalité un asile pour les êtres étranges ou dangereux de la société. Moi, par exemple, je suis un tueur, pervers et violeur et oui, pervers et violeur, ça va ensemble . Alors, quel est la chose que tu as fais pour qu'on t'envoie ici?
je n'ai rien fait
si on le fusionne avec un intelligent,elle(la personne) serait normal à tendance intelligente,et on la fusionnait avec un idiot,elle serait normal à tendance idiote
(je suis un mélange des trois,je suis né comme ça).
Bienvenue et xae arrete ca saoul de copier sur la tri-quin-paire t'en ferra jamais parti (moi non plus mais bon)
Sinon t'écoute quoi comme musique??
Sinon t'écoute quoi comme musique??
Wae => réfléchit un peu, pourquoi on te demanderais tes gouts musicaux sur le topic de présentation de Yodavid?
Sinon Younglink soulève là un sujet de premier ordre, comment faire pour être admis dans la tri-quain-paire?

Sinon Younglink soulève là un sujet de premier ordre, comment faire pour être admis dans la tri-quain-paire?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.