1 2
Bon ben je dis bienvenue, sobrement, sans faire le fou, pour montrer une face convenable de NM.....
STOP FLOOD ET POSTS INUTILES
ahem.... J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Désolé de te contredire c-man mais le fait de parsemer les topics de présentations de flood, de post inutiles et de HS fait partie intégrante du bizzutage! On ne va donc pas y renoncer! :D
welcome david !!!
v'là des conseils :
-le plus important est de respecter mes règles sinon c'est la mort assuré par moi (la moin douleureuse ) ou tu deviendra vite fou par la communauté et t'iras dans la cave de :nm: j'ai nommé l'asile :

-règle n°1 ne faire confiance à personne (sont tous gay ici xd sauf moi et le respecteux et vénérable le puissant clan du STAFF)
-règle n°2 si qq1 te fait chier avec le bizoutage t'as le droit de le shooté pour imposer ton respect et celui de mais règle ;)
règle n°3 tu m'obeira aveuglement !!!
règle n°4 il est interdit de quitter la ligne du gentilhomme comme etre grossier ou se battre pas en duel (sauf exeption de l'asile) car tu me fera du tord
règle n°5 ne respecte pas ses tègles tu deviendra sinon un pauvre con et tu sera aimé de personne reste toi même et vie en homme libre et impose tes coms !!! xd important achète toi un protège_cul !!! xd
T'a oublier unr régle ;)
Régle n°6 => Ne pas ecouter Giant_baba xd
giant__baba >> t'es pas gay? Ah merde alors! Du coup tu seras sur le char que les membres de NM ont réservé pour la prochaine gay pride! XD
non !! laissez ma virginité en paix !!! :D
Ne me compare pas aux autres gais s'il te plaît, c'est méchant :no: je suis hétérosexuel et je compte le rester :yes: VIVE LA P***********!!! LES BELLES FILLES N***!!!!! :D Je suis un jeune homme(16 ans) ayant ce que l'on nomme un BABA et j'aime m'en servir avec des belles filles v*****. bon trêve de plaisanterie, s'il est plus là sur son topic, c'est que soit il a pas le temps de venir ou bien que c'est pas un vrai membre de notre asile et qu'il a trouvé un moyen de s'évader
En même temps ça peut se comprendre qu'il soit plus sur son topic: il à 11 ans seuleument et on lui parle de bizzutage, de préférance sexuelle, de gay pride, de virginité... et pire que tout on lui montre Xae!
C'est dur à supporter d'un coup tout ça pour un môme de 11 ans :D
xae
éh,j'ai qu'un ans de plus que lui,moi ce serait pas à 11 ans que j'aurais peur,ce serait 4 ans maximum (sérieusement),il qu'à connaitre son vocab'(je connaissais tout ses mots à 11 ans,moi).
Lu bienvenue !
xae>t'es sur parce franchement on dirait pas du tout,chapapa!
bezoomy = ta raison , le pauvre il est traumatisé maintenant le pti nouveau ^.^

Je ne savais pas qu'il y avait que des gay sur NM !!! Et les filles alors ?
xae
je ne suis pas gay!!!!!
bezoomy : :grrr: :grrr: .
xae>ah bon t'es gay...je savais pas,je vais vite le dire a toute la TQP...chapapa!
xae
zetsu: XD :grrr: ,JE NE SUIS PAS GAY
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.