1 2 3
Si on en a assez! Ô_Ô
Enfin, je devrais avoir assez ceci dit... >> (Avec les Wii Points restant de Sin and Punishment... )
Hum...

Comment il marche ce site? Ô_ô
Désolé du double post...
Je viens de me rendre compte de la triste réalité : Il y'a plus de carte Wii à vendre en Wii Point...
Quelqu'un sait quand Nintendo va recharger ou le temps que prend Nintendo avant de recharger habituellement?
Moi je pensé acheter des wiipoints mais malheureusement le wiiware ne m'intéresse pas du tout, enfin pour le moment.
alors c'est aléatoir,toute les heures y il en remette mais surtout 100 wii point ! (200 de dispo) apré les autres , c'est rare ... pour en trouver c'est pendant la nuit !
ça depent moi cet aprés midi j'ai eu la chance de tomber sur une 1000 points wii contre 4000 points etoile et en 5 min y'en avait plus
Aussi non c'est le Week-end et le mercredi qu'il en mette le plus mais va voir toutes les 5 minutes car sa part tres vite ces point
Ah ouais, quand même, c'est rapide à venir quoi...
(Je pensais à deux-trois mois moi... >> )
Enfin, c'est rapide à repartir aussi... vous me direz... <<

En tout cas, merci ! ^^
En général ils en remettent tout les jours...Mais elles ne font meme pas une heure...
faut y aller au début de chaque heure et réactualisé la page
Effectivement, faut du bol pour en trouver. Le pire c'est qu'on est limité à deux cartes par jour... Et comme maintenant tout le monde veut du wiiware... la demande est encore plus forte. Franchement je me demande ce que ça apporte à Ninendo de brider ce truc pareillement à part énerver tout le monde. Allez quoi, que chaqu'un puisse échanger ses étoiles sans devoir vivre devant son PC sur le site internet avec la touche F5 eppuyée en continu.
"faut y aller au début de chaque heure et réactualisé la page"

En fait, faut pas etre en cours, pas avoir de taf, pas d'amis, pas de copine, pas de famille, ne pas manger, ne pas boire, ne pas bouger...
En fait faut etre mort...

"Le pire c'est qu'on est limité à deux cartes par jour"

Ca à été réduit à une carte par jour...
Souvent c'est le vendredi qu'il rajoute nan? Penible, juste quand on bosse!
mookie : MDR!
Je vais suivre tes conseils... *Fais le mort*

Non, je me suis fait avoir au fait...
Il me manquait 200 Wii POints, j'ai acheté une carte 100 Wii Points qui venait juste d'apparaitre (Je voulais en prendre 2)...
Et je savais pas qu'on était bridé à une carte par jour é_è
Résultat des courses : Il me manque 100 Points, verrait ça demain... >>

Edit : Oh! Quelle impolitesse, j'en oublierais presque de remercier Nintendo pour son très organisé système d'échange WiiPoint/WiiCard.
Alors, tous ensemble.
"Merci Nintendo!"
Groumpf... -_-
le pire c'est star soldier...5mn de jeu!
C'est encore un topic blague ?

Puis-que c'est parti je vais continué. Moi j'avais déjà dis que Wiiware aller pas être super (je vais pas dur complètement pourri sinon j'en vois déjà venir.... merde je l'ai dis :D ) mais bon, tout le monde à voulu l'avoir, tout le monde à sauter dessus, moi non et je suis pas déçu.
moi je paye mes point via CB directement sur la wii ! les etoile serviront une fois que j'en sentirai le besoin !
Ouais je trouve ça mieux par CB aussi. j'ai pris que SM 64 en CB le reste c'était avec la conversion etoiles Wii point (ALTTP et Ghouls'N Ghost, Bomberman 93 on me la offert, merci clem :D )
moi jé pri SMB3 et c'est tou
ludosan2000 : En même temps, le principe de base de la série, c'est une partie hyper courte...

Ceci dit, pour ce prix là, autant prendre l'antique Super Star Soldier sur PC Engine qui est excellent (et dure plus longtemps car il n'a pas QUE le mode 5 minutes-rush )
Moi je dis comix zone powà XD
petite pub ; si vous voulez gagner un jeu WiiWare

CLIQUER-ICI
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-12-2664-0_euro_2008_gagnez_un_jeux_wiiware.htm
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.