1 2 3 ... 5
salut je suis fan de Bleach, Death Note, fruits basket et j'aime le Rock
vive le blog fan2yoshi ! et ceux qui disent le contraire et qui cherche les embrouilles... mdr !
you never break him so don't play it !!!
Bienvenue sur Nintendo-Master
Et merci pour la pub ^^
Yo,salut et bienvenue matiflou,encore un mangavore ça fait toujours plaisir,chapapa!

C'est bien de vivre dans la soul society?
c'est génial ^^ d'y vivre (bon à part le rukongai...) et puis avec renji et matsumoto ont rigole bien ! et puis le best c'est quand ichigo nous rend visite lol
bienvenue !!!! amuse toi bien dasn le monde des shinigamis...hum on va pas se facher hein !^^
Bienvenue a toi Matiflou :-)
merci beaucoup ^.^
PUCCA je love trop j'ai le cousin Pucca, la peluche ventouse Garou, le porte clé Garou, le chat en peluche et des caisses de rengement Pucca xd
Bon ben bienvenue
Yooo Bienvenue mais désoler le best c'est Kuchiki byakuya :cool:
merci ! j'aime bien aussi la famille kuchiki ! (je veux voir ichigo et rukia ensemble ! ^.^)
et vive pucca the best !
bienvenue , mais dans quelle galère tu viens d'embarquer en venant ici :D !!! fait attention à la tri-quin-paire-bidule-bisoutage... y sont cinglé !! c'est le cas de le dire surtout que t'es une fille .
nooooon! pas rukia avec ichigo ,pauvre petite orihime :'( çà serai trop dure .
Hello !
salut merci beaucoup de cet accueil ! lol t'inquiète pas giant__baba je suis petite mais grrrrr ! xD
orihime tant pis elle ira avec Ishida ^.^ !
Hum sa donne des idées les grrrrr ! :rool:

Sinon
Pucca aime Garu, il est super chou.
Les ninjas aiment les nouilles,
elle lui vole des bisous ça l'rend fou.
pu pu pupupupupupupupupucca est gaga d'garu.
pu pu pupupupupupupupupucca funny love pupu.
Pucca aime garu elle lui vole des bisous ça l'rend fou.
lol ! trop kawai ^.^ !
Hum...
Tu aime le Rock :love:
Tu aime NCIS :love:
Tu est brune :love:
Tu aime les cochon d'inde :love:
Tu aime lire ba pas moi xd
Tu aime Tokio Hotel :bor2:

PS: sur Google tu peut voir de faux compte a moi.
Genre: Youtube, Dailymotion etc... qui des personnes de mon collège ce sont amuse a crée un compte en temps que adulte pour que je reste plus avec ma ptite amie
Ils sont logiquement pas au courant de mon dernier pseudo Roy Aurion
PPS: sachant que sort plus avec depuis 3 jours.
Bienvenue à toi. Conseil tout bête: Arrête de penser sept secondes à Bleach. Si tu y arrive bien sur après fais ce que tu peux. ^_^
ok roydu62 je voit que tu as été sur mon blog ^.^ !

oui je peut arrêter de pensé à Bleach 7 secondes mais pas plus, j'ai finit tout les épisodes jeudi alors ça atteint un peu le cerveau lol !
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.