les ptits jeunes sa fait trop chou ! xd
ah! mais sa fait de moi un ptit jeune (miam ! un mignon) je suis tout à toi si tu les préfere jeune QUOI ? 1 an de différence c'est pas asser tu les prend au berceau !!! (roy enléve ta tétine :p)
les ptits jeunes sa fait trop chou ! xd
ah! mais sa fait de moi un ptit jeune (miam ! un mignon) je suis tout à toi si tu les préfere jeune QUOI ? 1 an de différence c'est pas asser :o tu les prend au berceau !!! (roy enléve ta tétine :p)
non ! vien là que je te mette ta couche (faut m'entrainer :p à tu as un zigounette moi qui croyé que c'étais une bistouquette ! en + on vois que t'es anormalment formé té unibouliste !
non ! vien là que je te mette ta couche (faut m'entrainer :p à
:o tu as un zigounette moi qui croyé que c'étais une bistouquette ! en + on vois que t'es anormalment formé té unibouliste !
merci pour les bienvenue !!!!
mdr mdr ! pour la tof c mort ! et euh... pour l'age désolé mais les plus jeune que moi j'ai donné les gamins xD
clokus t'inquiète moi aussi je rale souvent ^.^
merci pour les bienvenue !!!!
mdr mdr ! pour la tof c mort ! et euh... pour l'age désolé mais les plus jeune que moi j'ai donné les gamins xD
clokus t'inquiète moi aussi je rale souvent ^.^
et moi ? et moi ?? non :p moi je suis jeune et compétant si si j'ai tout apris a roy et mithos mais un a pris le coté obscure xd il te feront la totale rien !! ce sont des puço pour la vie niark !niark!
et moi ? et moi ?? non :p moi je suis jeune et compétant :yes: si si j'ai tout apris a roy et mithos mais un a pris le coté obscure xd il te feront la totale rien !! ce sont des puço pour la vie niark !niark!