Voila on a crée ce topic pour savoir vos avis sur ce jeux puis si vous allez l'achetez ?

Nous on le trouve super bien car on adore les dragon quest , puis avec les monstres sa à l'air fun , puis on aime bien les jeux ou il faut faire montée au lvl ! donc sa veut dire qu'on le prendra et vous ?

moi je l'ai deja reservé, mm si les critiques ne sont pas aussi bonnes que les "vrais" episodes de la saga, il n'empeche qu'il sera mien des sa sortie
Un bon pokemon-like parait-il, quand meme en dessous de son maitre.
Je le prendrai aussi, mais je sais pas quand encore.

Il sort le 14 mars c'est bien ça ?
oui
Très limité apparemment comparé à Pokemon dont il fait son emule, mais une réalisation soignée d'après ce que j'ai vu tourné sur la DS d'un pote.
Je l'ai quasi-terminé ~
Préférez lui FFCC RoF bien plus sympa et qui sort dans les mêmes eaux.
Pour un avis plus étoffé faudra attendre mon test.
le concour de DQMJ est fini ?
darkwizard>à Pokemon dont il fait son emule,>c'est plutot Pokemon
qui a pris le concept au jeu
dragon quest,pas l'inverse,chapapa!
alo
Je ne sais pas encore si je vais me l'acheter..
Je réfléchie..
Rien ne vaut les vrais épisodes de dragon quest,jumeaux-gamer attendez le 4,chapapa!
jumeaux-gamer: Normalement oui mais apparemment Off n'a pas retirer le concours, ont peut encore y participer, mais je pense que les participations hors date limité ne sont pas pris en compte. :-)
On va peut-être avoir les résultats en semaine... Je sais pas. ^^
ok black cat !

toutes façon je l'ai :-) je le trouve super j'ai un mini test ! sur mon blog
Je l'ai, mais je l'ai pas encore commencé mais j'ai regarder les premiers tests et le jeu est assez court, c'est pour ça que j'ai marqué ça sur ton blog :-)
jai le 7 sur ps2 il déchire mais il est trop dur (sutout le boss secret qui a 8 formes :bave:
xesh alo pti pd
Le 7 sur PS2 ?
A mon avis, il voulais parler du Draque VIII, L'odyssée du roi maudit ...
Rien a voir avec Monster Joker.
Mais c'est vrai qu'il bute sa maman!
Ouais il est énorme le 8,il a juste fais une petite erreur ;) le 7 est sur Ps1 et est jamais sorti en France!chapapa!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.