1 2 3 4
mookie>tu lis quoi comme mangas pour savoir?

dark_luffy>nan t'en merites aucun^^,chapapa!
Super présentation j'adore :D
Bienvenue sur NM Mookie!
Moi je t'aime déjà Mookie, ta présentation m'a bien fait sourire :-)
Merci à tout ceux qui viennent de me souhaiter la bienvenue ^^

@ Simour
Plus on est de fous, plus on ri ^^

@ Zetsu
Un peu de tout.
Les Mangas de mon enfance, qui sont ceux que j'ai decouvers au mythologique Club Dorothé evidemment, s'en suis de plusieurs autres...
Je dirait GTO, One Piece, Naruto, Battle Royale, Death Note, ect... Assez banale en fait, mais au combien géniales!
Après, je fait toujours quelques petites découvertes qui changes de ce que j'ai l'habitude de lire.
Comme Global Garden, un shojo plutot sympa, Nui Nui, shojo aussi en 3 volumes, Tokko, le dernier né de Jufisawa, ou encore Dream Land, un manga pleins de bonnes idées fait par un français: Reno Lemaire, et puis bien d'autres aussi...
Ah bah, Salut Mookie! (C'est ichi de SSb-Fra,ce, chez pas si tu te souviens de moi xD)
Bon bah bienvenue ^^'
Ah super moi aussi je suis de la génération club Do',alala la belle
époque,des series cultes,DBZ,Nikky Larson,Les chevaliers du zodiaque
,Inspecteur gadget(XD )que de bon souvenir,nostalgie quand tu nous tiens!

One piece Powa!......tu lis des scans?chapapa!

Tokko c'est bien ou quoi,j'ai hésité a la faire,parce que la serie est rester inachevée?
zetsu: je crois que je le mérite plus que toi, rappelle toi la demie-liste des mangas que je lis :P
dark_luffy>:lol: commence pas a me chercher mon ptit,sinon ça risque de saigner,chapapa!
Ok c'est parti je fait les enchére xd
zetsu: je ne te cherche pas, je dis la vérité :yes: en plus, ma liste s'agrandit de jour en jour :yes:
dark_luffy>La mienne aussi qu'est ce que tu crois^^je viens de commencer la nouvelle scénarisée par Stan lee et dessinée par Takei(Shaman king)chapapa!
bon on va arrêter là le débordement sinon on va devoir lock ce topic... Si vous avez un "règlement de compte" a faire faites le par mp
xae
Bienvenue et bonjour mookie,j'espere que tu t'integrera vite sur :nm: .
Yop Mookie bienvenu sur :nm: =)

J'adore ta présentation :D
Quel justicier ce Creasimon :lol:

Non franchement je le répète mais la présentation de Mookie est vraiment superbe! :yes:
PS: Le premier qui veut me Bizuter, je lui Shamalotte la geule!

:'-( tes pas marant! a et puis zut jvais me faire shamalotter mais ses pas grave!

et oui dark luffy mérite sa place ed cheff du tri quin paire de NM! de toute facon je suis son suceseur!
Welcome......je vais pas en dire plus ou je vai me faire Shamalotter,je sais pas ce que sa veux dire mais je préfère pas tenter X)
moi ces Shadow-mimi,une des rare fille du site <<
Merci à tout ceux qui m'ont nouvellement souhaité la bienvenue, et ont compliments donnés ^^"

@ ptityoshy
Ca me dit quelque chose effectivement ^^"

@ zetsu
Justement, j'ai acheté le 3eme et dernier Tome de Tokko.
Je pensais qu'il y aurais tout de meme une fin vite fait, bah rien du tout!
Le deuxieme tome se fini sur un cliffhanger de folie! Et le troisieme narre l'histoire de deux autres perssonage de l'univers, bien sympa ce tome d'ailleur.
Le manga est genial, mais inachevé. Dommage, y'avais pleins de bonnes idées.

@ Shadow-Mini
Se faire shamalotter est une des pires horreurs qui soit...Mais on y survis tres bien ^^
Sinon mookie niveau musicale t'écoutes quoi ?^^

Bien que t'écoutes un peu juste savoir qu'elle est ta préférence :P
Et re bienvenue et re bizutage

ta déjà...

1-embrasser une fille sur la bouche
2-fait crac crac
3-bu un panacher en faisant crac crac

?????????
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.