tiens, cela veut dire que zetsu viens de quitter la tri-quin paire quel dommage
Nint3ndo - Le Nouveau ^^
re bienvenue
il fait allusion a que tu a dit ( le truc qui se dit grave xd ) qu'il fallait pas s'inquiter pour le HS tu est donc banni de la tri quin paire
sinon nint3ndo tu nous a pô dit si tu aimé les frites
il fait allusion a que tu a dit ( le truc qui se dit grave xd ) qu'il fallait pas s'inquiter pour le HS tu est donc banni de la tri quin paire
sinon nint3ndo tu nous a pô dit si tu aimé les frites
dark_luffy>bah nan justement vous m'avez pas compris je lui disais de pas trop réver aux sujets des HS... parce que il ya allait en avoir un paquet,chapapa!
Dark_Luffy >> Il l'a dit 
Zetsu >> Je pense que tu as mal interpétré sa phrase.. Il a dit qu'il ne voulait pas de HS pour sa présentation, le reste il s'en fou..
Je ne sais pas si je me trompe, j'attends une affirmation de ça part
Zetsu >> Je pense que tu as mal interpétré sa phrase.. Il a dit qu'il ne voulait pas de HS pour sa présentation, le reste il s'en fou..
Je ne sais pas si je me trompe, j'attends une affirmation de ça part
alo >> oui si il revient un jour xd
zetsu >> Il voulait aussi dire ( dis moi si c'est vrai DL ) que tu ne vas pô faire parti de se HS qui va suivre
zetsu >> Il voulait aussi dire ( dis moi si c'est vrai DL ) que tu ne vas pô faire parti de se HS qui va suivre
alo>j'ai pas mal interpreté sa phrase,puisque c'est se que j'ai dis!
haitiano-ruskov>il fait allusion a que tu a dit qu'il fallait pas s'inquiter pour le HS>Ah ouais j'ai dis ça moi.....bah nan il me semble pas!
-Bah justement j'aimerais savoir de quoi il déduit ça,chapapa!
haitiano-ruskov>il fait allusion a que tu a dit qu'il fallait pas s'inquiter pour le HS>Ah ouais j'ai dis ça moi.....bah nan il me semble pas!
-Bah justement j'aimerais savoir de quoi il déduit ça,chapapa!
Posté le: 30/04 à 13:01 (voir)
dark_luffy>bah nan justement vous m'avez pas compris je lui disais de pas trop réver aux sujets des HS... parce que il ya allait en avoir un paquet,chapapa!
Voilà, c'est souligné
Tu dis aux, et pas à celui-ci
Voilà, c'est souligné
Tu dis aux, et pas à celui-ci
Han nint3ndo, il y a une faute impardonnable dans ta signature xD
"Othographe"
J'aurais plutôt dit : Autographe xD
Bref *sort*
"Othographe"
Bref *sort*
Bienvenu a toi, dommage que ton topic soit en train de pourrir a cause de deux, trois boulets d'or =/ (je ne citerai pas, ils se reconnaitront très facilement).
Nint3ndo amuse toi bien dans ce monde fou !^^
Nint3ndo amuse toi bien dans ce monde fou !^^
Tu sais j'dis pas ça pour déc hein j'suis sérieux a chaque topic de présentation vous partez en HS avec haitaino et la compagnie franchement arrêté m**** !
J'fais que ça de voir des présentations ruinés par vos posts qui part en flood !
MSN et les MP sont fait pour ça ! Ils sont pas si petit que ça a moins que vous êtes aveugles ?
Bref stop HS point barre.
J'fais que ça de voir des présentations ruinés par vos posts qui part en flood !
MSN et les MP sont fait pour ça ! Ils sont pas si petit que ça a moins que vous êtes aveugles ?
Bref stop HS point barre.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.