1 2
c'est un jeu comme Lea Cuisine ca XDDD

Et Phoenix Wright, est plus long ^^''' ?

et quelqu'un sait si Sco** Gam*(no pub XD) echange les jeux (on m'avais dit Exceptionnellement, une fois dans le magasin oO)

ou Microma*** ?

Je pense echanger M&S contre PWAA ^^
et garder Mario Kart
ou bien echanger Mario Kart contre PWAA
et Vendre M&S(a bon prix, genre 25€)
Et attendre de voir si j'aime bien PWAA pour m'acheter le second^^
Pour Mario Kart DS c'est dommage,car ca fait plus de 2 ans que le jeu est dispo et puis on peut trouver pleins de cheateurs sur le Wifi,un qui roulent à toute vitesse alors qu'il a Mario,un autre qui lance des objets à volonté,un qui se retrouve en dessous de la map :mg: ....
Et bah :/
Mais, j'ai fais le mauvais choix d'acheter Mario Kart, mais bon.
Et aux pire, conseillez moi un autre bon jeu mis a part Phoenix Wright que je vais normalement echanger(si je peux :/ )

mais j'esperais plus pour le Mario Kart, et je n'y jouerais, a mon avis, que très peu(sachant que j'ai fais quelques fois en 150cc et je termine toujours 3eme aux championnats meme en faisant aucune erreur, bref ..

et l'autre comme j'ai dit a 2 reprises, il est, a force, trop saoulant, donc voila ...
Magical starsign, bon RPG bien sympathique ! :smilesp:
Si tu supportes les Game Over,Trauma Center,il est un peu court mais dur ! XD
XDDD Mario ^^'''

j'ai penser au Bleach, Yu-Gi-Oh GX, ou ptet Sonic Rush aventure ^^'''
Il y a le Zelda aussi si t'aimes le genre.
Osef de Zelda.
Megaman ZX Advent vient de sortir, si t'aimes les jeux nerveux et dynamiques il est pour toi
j'ai finalement penser entre le 1er Phoenix Wright, Hotel Dusk, Sonic Rush Aventure, Le Bleach, Yu-Gi-OH GX

mais je verrais pour le megaman, c'est peut-etre une bonne idée ^^

mais Zelda, nop, j'ai presque jamais jouer xD
si t'a une DS alors:FFCC DS
alo
YoungLink >> Super le UP de 1 mois -__-
Oui, ça m'a permis de retrouver un quote assez sympa :

Et puis bon on va pas changer le principe d'un jeu histoire de changer non plus ça roxe donc on laisse tel quel le principe c'est normal.

Enfin aucun rapport avec le topic, mais je trouve ça marrant qu'on puisse dire ça de PW, et critiquer MKWii.
xd
J'aime bien MetS au JO mario kart ds est le must du must.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.