1 2
Salut a tous^^
j'ai tenter le topic original ^^'''

Et bien, j'ai penser a prendre Mario Kart DS, qui est a ce qu'on m'a dit, encore hyper populaire sur le Wi-Fi, est-ce vrai ?.
Malgré son ancienneté, il reste l'un des meilleurs et j'ai penser a le prendre(durée de vie interminable ^^)

et j'ai penser a prendre Mario & Sonic au J.O aussi, pour jouer "ocasionnellement", donc moins que Mario Kart, mais un bon jeu fun et pas mal d'epreuve a ce qui parrait

me le conseillez vous aussi ^^ ?

merci
Tu as une DS = Tu as Mario Kart

Quoiqu'on en dise sur le snaking ça reste l'un des rares must-have de la console.
Après Mario& Sonic j'en sais foutre rien je l'ai même pas testé alors que c'est pas les occasions qui ont manqué le jeu ne m'intéresse pas tout simplement.

Niveau jeu frais et rafraichissant je te conseillerais plutot les Phoenix Wright (ok strictement rien à voir avec ta demande d'origine mais il fallait que je le place =p) et Hotel Dusk.

Les meilleurs jeux solo à mon sens bien fun et trépidant.
fiscio +1
Si t'as une DS, t'as pas le droit de pas avoir MK DS XD
Pour mario et sonic aux JO, apparemment on en dit du bien, personnellement je n'en sais rien j'ai pas pu le tester ^^
Dans les jeux à proposer j'peux te proposer Metroid Prime Hunters qu'est super bien! Après... Y'en a pas mal et j'ai la flemme hein :D
Et tu dois aussi avoir un Advance Wars !

Sinon Mario et Sonic est bien sympathique apparemment, mais assez limité en solo, sauf si t'es fan des high scores !
bof pour Advance Wars ^^'''

mais c'est vrai que Hotel Dusk, faisait parti de ma liste avant ;)
il est pas mal a ce qui parrait, et j'y avais penser ^^'''

et Phoenix Wright, je l'avais mis dans ma liste, mais je n'ai pas le 1er, et il faut commencer a partir du 1er a ce qui parrait, et il est assez repetitif, non ?(on m'a dit ca, ptet je me trompe ^^)
Répétitif dans le principe peut être dans mais concrètement c'est de la pure jouissance vidéoludique *_*

Et puis bon on va pas changer le principe d'un jeu histoire de changer non plus ça roxe donc on laisse tel quel le principe c'est normal.

Sinon seul les deux premier sont sortis en France (le 3 sortant on ne sait trop quand et le 4 le 9 mai) et bien qu'il soit préférable d'avoir fait les opus précédents chaque épisode peut tout de même se jouer indépendamment des autres.
Donc, je peux prendre le 2eme sans probleme ^^ ?

et donc avec Mario Kart, tu me conseillera M&S au JO, Phoenix Wright 2 ou Hotel Dusk ^^
(j'ai penser a M&S pour que mes freres jouent par exemple ^^)
Ah ben si tu fais entrer en compte des paramètres extérieurs (comme tes frères) ça fausse la donne évidemment ^^"

Limite faudrait que tu nous racontes ta vie en détails pour pouvoir te conseiller au mieux niveau jeux par rapport à ton environnement =p.

Dans l'absolu ,et en terme de qualité et d'utilisation des fonctions DS, Hotel Dusk semble être le choix le plus approprié mais de mon avis perso Phoenix Wright (le 1 de préférence) est un poil meilleur, par contre si tu prends en compte que tes frères jouent au dit-jeu effectivement Mario & Sonic est plus approprié.

Fameux bordel n'est-ce pas^^"
bah, mes frères, c'est surtout secondaires, car ils jouent presque pas.
On va surtout me prendre en compte pour moi, c'est un peu normal ^^

Hotel Dusk me semble bien bon en suspense/action, et me correspond plus que Phoenix Wright d'un coté(mais je connais moins ce jeu ^^), malgé que j'aime bien l'univers manga ^^

desolé du double post ^^'''

j'ai finalement acheter Mario & sonic au JO et mario kart

et bah, je suis pas du tout satisfait :/
la je joue a mario & sonic au JO, il est bien un temps, mais quand on a fini tout les circuits et fait toutes les epreuves, ca devient 'lourd'

et Mario Kart m'a serieusement deçu, il est bien mais j'ai pas accrocher comme aux autres

et je pense pas qu'on me l'echangera, donc peut-etre le revendre pour Hotel Dusk .
Mais il m'a deçu et c'est dommage
Qu'est-ce-qui t'a désu sur Mario kart ?
rouge_et_noir: +1 c'est vrai quoi, qu'est-ce qui t'as décu?
+1 :?
M&S c'est le jeu que tu doit pas acheter,mais faut aller y jouer sur une borne ou alors chez un pote qui pas de chance :D
MK DS est super,mais ça doit être a cause de "l'époque",ou plutôt de quand tu l'achéte,un jeu c'est mieux a sa sortie quand tout le monde y joue :s
Phoenix Wright 1 est bien meilleur que le 2, et il a une meilleure traduction française.
Hotel Dusk c'est sympa mais euh bof quoi ^^'

Si tu veux un jeu fun pour pouvoir jouer avec tes frères tu peux te procurer Elite Beat Agents (jeu musical), ou Bleach DS (combat) sorti récemment. Et s'il proposait enfin plusieurs slots de sauvegarde je t'aurai aussi conseillé Pokémon Diamant/Perle ; enfin rien ne t'empêche de le prendre si t'aimes le genre, mais tu y joueras seul (ou tu partages ta partie avec tes frères).
Tetris reste très sympa également, mais il faut aimer les puzzle-games, tout comme Meteos.

Sinon toujours dans l'optique de jouer avec tes frères il y a New Super Mario Bros. qui pourrait convenir tout simplement.
enfin, avec mes frères finalement, pas obliger :/

Et sinon, NSMB(New mario bros ^^) m'a l'air pas mal, mais c'est dans le meme univers que Mario Kart(un peu un remake ^^''')
Mais Mario Kart, je le testerais mieux, pour voir les details, et voir si je le vend vraiment, faut peut-etre s'y habituer face a l'habitude que j'avais il y a quelques année sur double Dash ^^
Et plus personne sur le Wi-fi :/

Et si au final, MKDS ne me decoit pas, M&S me decevra un peu par l'effet 'repetitif' et 'lassitude' et 'faible dureé de vie' ^^
et Phoenix Wright est donc Meilleur que Hotel Dusk ^^ ?

(PS: la boite du 1er Phoenix Wright, c'est 4 personnages, ou que le perso principal ^^) ?

mais ce qui m'a décu dans le MKDS, c'est que c'est un jeu qui ne tient peut etre plus 'techniquement' et qui ressemblait un peu trop au vieux(avant double dash), et il y avais plus de circuit avant, non ?
enfin, je jugerais vraiment par la suite ^^

mais sur M&S ca ne changera pas malheursement
Phoenix Wright 1 :

[img=]http://www.krinein.com/img_oc/big/4547.jpg[/img]
Merci, et a ce qui parrait, le 1 est meme plus jouassif que le 2 ^^'''
ptet bien que je vais me le prendre, je commence a m'attacher au mario kart, mais il y a peu de courses, et personne sur le Wi-Fi, c'est dommage :-(

Que le M&S c'est clair, bien un moment mais apres, il est lourd :-/

mais le Phoenix Wright est légèrement "Manga" un peu, et c'est ca que j'aime bien ^^
Et la saga est-elle mieux que Hotel Dusk ^.^ ?
Ouais.

Hotel Dusk reste sympa mais bien court (une douzaine d'heures je crois, quinze maximum), même si c'est quand même le double de son prédécesseur sur DS (comprendre du même développeur) : Another Code.
alo
Si ta une DS, t'a Poney Friend XD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.